Connexion limitée

En cette heure matinale, bonjour à toutes et tous,

Voila le problème. (en ethernet)

PC portable sous vista home relié à une boxe orange. La connexion au net
se fait pendant quelques secondes puis l'icône dans la systray est barrée
de rouge et indique "connexion limitée" et impossible d'accéder à la boxe
ou au net.
J'ai désinstallé/réinstallé la carte réseau du portable,
désintallé/réinstallé la boxe avec le CD fourni...rien n'y fait. La
connexion ne dure pas plus de 30 secondes avant que ce fameux message ne
revienne.
Tous les voyants de la boxe sont au vert, je ne comprends plus rien.

Merci d'avance de m'aider sur cette affaire.

Vu l'heure....je lirai vos réponses demain matin :-)

Bonne nuit à tous.

P@py Michel

--
prive(point)ma(tiret)boite@ptt.Pasnet
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer

Le Claude
Salut,

As-tu essayé de décrire ton problème à Orange en composant le 3900 ?
Je vois que tu es couche-tard en appelant vers 2 h du matin, tu as toutes
tes chances d'avoir un correspondant de suite.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

Michel

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
Ne pas dépasser les bornes, c'est aller aux limites de celles-ci, sans
jamais devoir les franchir.

Azo4
tu n'as pas installé le navigateur Orange?
as-tu essayé sur une autre box ou un routeur?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"" a écrit dans le message de
[...]

Boudiou, vl'a ti pas que *Le Claude* nous baragouine une bafouille ce
*mercredi* depuis le fin fond de sa campagne. :-)

Bonjour et merci Claude, je transmets à la personne concernée et je vous
tiens au fait.

@++ et bonne journée

[...]

"" a écrit dans le message de
[...]

L'intelligence Artificielle n'a aucune chance
en face de la Stupidité Naturelle !
Aprés s'être lavé les mains, essuyé la bouche et mouché le nez...et aussi
avoir dit Bonjour à la dame, *Azo4* a enfin eu l'autorisation de formuler
en un message simple et concis, ce qui apparaît aprés moultes transferts,
sur mon écran...

Bonjour Serge

J'ai installé le navigateur Orange et aussi fait des tests sans, aucun
progrés. Je n'ai pas essayé avec une autre box ou routeur n'en ayant pas
sous la main....mais merci de m'aiguiller la dessus... je vais essayer.

;o)

[...]

"" a écrit dans le message de
[...]

On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique.
testeur
Connexion limitée veut dire que le PC n'a pas réussi à obtenir une adresse
IP du DHCP de la box.
Comment êtes vous connecté :
Wifi, USB, Ethernet ?
La connexion a t elle déjà fonctionné ?

Si c'est Wifi, il faut mettre la box en mode "association" (en appuyant sur
un bouton, voir doc)
Donnez plus de détails.

Olivier
Azo4
DESINSTALLE cette f...d.... de navigateur Orange!!!!

install simple à la mimine :

rubrique didacticiels

ou là :

http://assistance.orange.fr/IHD/index.php?dub=2&

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"" a écrit dans le message de
[...]

"" a écrit dans le message de
[...]

***FRGE***
*Bonjour* **
Le 22/04/2009 jour de la Saint Alexandre, nous a écrit
ceci:

J'ai désintallé/réinstallé la boxe avec le CD fourni...

Sauf contraint et forcé sous la menace d'une arme, ne JAMAIS utiliser
le CD d'Orange pour configurer un LiveBox.

En procédant de cette façon vous avez installé le gestionaire Orange
plus couramment appelé "Le KITALACON" lequel n'attire que des ennuis
ainsis qu'une kyrielle de logiciels Orange complètement inutiles.

Désinstallez tout ce petit monde et configurer votre LiveBox plus
sainement :

http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-orange.php

--
***FRGE***
Le Claude
Salut,

Je rajouterai un mot sur l'ami FRGE : la désinstallation ne suffit pas,
les accès aux sites Oranges sont ensuite bloqués par exemple pour visualiser
sa facture. Il est impératif d'aller dans le registre y supprimer TOUT ce
qui se nomme Orange. Vérifier aussi ceci : (manip pour Vista, elle quasi
identique sous XP)
[Panneau de configuration] ==> [Réseau et Internet] ==> [Connexions réseau]
==> Clic droit sur l'icône de la connexion ==> |Propriétés] ==> tu pointes
IPV 4 dans la liste déroulante ==> bouton [Propriétés] tu coches [Obtenir
les adresses IP automatiquement] tu fais de même pour IPV6.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"***FRGE***" a écrit dans le message de
[...]

Aérien comme la libellule, de ces petits doigts agiles, Le Claude nous
fait partager ce qui suit

Bonsoir et merci à vous deux... je vais voir cela demain (le pc n'est pas
chez moi mais un ami)

C'est vrai que ce Pu... de kit à la con sème bien la Mer... dans le pc,
pour ma part c'est la première fois que je galère comme ça pour installer
une connexion... mais c'est peut être normal vu que c'est le premier kit
B-) que je fais..avec le CD :'( :'(
dans le doute..j'aurai dû m'abstenir :-( et faire comme d'habitude...à la
main :-)

Bonne nuit à tous et @u plaisir.

[...]

Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir
au réveil.
Pierre DAC (1893-1975)