Connexion limitée ou inexistante

12 réponses
Dingo33
Bonjour à tous
J'ai installe chez moi une box triple (TV, Tél et Internet par le câble)de
Noos avec connexion en Wi-fi.
Lors de l'installation, l'opérateur a commencé par configurer mon PC, mais
avait visiblement un problème. Je lui ai alors donné le portable de ma fille.
Un coup de fil malheureux m'a empéché de suivre la suite de l'installation
et je ne sais donc pas comment il a terminé.
Toujours est-il que depuis:
- le portable de ma fille (Vaio Pentium) trouve le réseau, se connecte ; pb
à venir, ma fille fait ses études ailleurs, dans un mois son portable ne sera
plus là.
- mon PC (fujitsu siemens pentium avec carte PCI Belkin non d'origine) et le
portable de mon fils ont le même pb: ils trouvent le réseau mais ne se
connectent pas tout seul; visiblement ils cherchent longtemps l'adresse IP,
et finissent par afficher "connexion limitée ou inexistante".
En faisant afficher les réseaux dispo j'obtiens "Windows ne peut
afficher.... "Je modifie les paramètres connexion et je m'aperçois que la
case "Utiliser Windows pour configurer..." est systématiquement
décochée(alors que dans les paramètres de gestion des services cette option
est bien automatique et démarrée). Je la coche, OK et si je refais afficher
les réseaux dispo, je les ai enfin qui apparaissent. Je ne suis toujours pas
connecté, mais en réouvrant "modifier les paramètres" puis configuration
réseau sans fil je fais tout simplement OK sans rien toucher et je deviens
subitement connecté (sous réserve que le pare feu Windows soit activé car lui
aussi a tendance à se déasctiver tout seul).
Là tout irai bien, sauf que cette connexion dure quelques minutes et d'un
coup apparait le petit symbole danger jaune et encore"connectivité limitée ou
inexistante", je ne peux plus naviguer. Je recommence la même manip, ça
marche à nouveau et 5mn après rebelote.
Je précise que j'ai déjà utilisé la commande netsh que j'avais vu sur une
précédente question du forum.
Si qq peut m'apporter de l'aide ça serait super.
D'avance merci
--
Dingo

10 réponses

1 2
Didier [MVP]
"Dingo33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous
J'ai installe chez moi une box triple (TV, Tél et Internet par le câble)de
Noos avec connexion en Wi-fi.
Lors de l'installation, l'opérateur a commencé par configurer mon PC, mais
avait visiblement un problème. Je lui ai alors donné le portable de ma
fille.
Un coup de fil malheureux m'a empéché de suivre la suite de l'installation
et je ne sais donc pas comment il a terminé.
Toujours est-il que depuis:
- le portable de ma fille (Vaio Pentium) trouve le réseau, se connecte ;
pb
à venir, ma fille fait ses études ailleurs, dans un mois son portable ne
sera
plus là.
- mon PC (fujitsu siemens pentium avec carte PCI Belkin non d'origine) et
le
portable de mon fils ont le même pb: ils trouvent le réseau mais ne se
connectent pas tout seul; visiblement ils cherchent longtemps l'adresse
IP,
et finissent par afficher "connexion limitée ou inexistante".
En faisant afficher les réseaux dispo j'obtiens "Windows ne peut
afficher.... "Je modifie les paramètres connexion et je m'aperçois que la
case "Utiliser Windows pour configurer..." est systématiquement
décochée(alors que dans les paramètres de gestion des services cette
option
est bien automatique et démarrée). Je la coche, OK et si je refais
afficher
les réseaux dispo, je les ai enfin qui apparaissent. Je ne suis toujours
pas
connecté, mais en réouvrant "modifier les paramètres" puis configuration
réseau sans fil je fais tout simplement OK sans rien toucher et je deviens
subitement connecté (sous réserve que le pare feu Windows soit activé car
lui
aussi a tendance à se déasctiver tout seul).
Là tout irai bien, sauf que cette connexion dure quelques minutes et d'un
coup apparait le petit symbole danger jaune et encore"connectivité limitée
ou
inexistante", je ne peux plus naviguer. Je recommence la même manip, ça
marche à nouveau et 5mn après rebelote.
Je précise que j'ai déjà utilisé la commande netsh que j'avais vu sur une
précédente question du forum.
Si qq peut m'apporter de l'aide ça serait super.
D'avance merci
--
Dingo

Bonjour Dingo33,
Belkin j'ai arrêté Netgear va bien mieux mais bon. Dans l'utilitaire Belkin
(le soft livré avec) vous avez coché pour laisser Windows se charger du Wifi
? Ça plante un peut pour le faire mais on y arrive. Ensuite enlevez Belkin
du démarrage automatique (démarrer / tous les programmes / démarrer)
Didier.

Dingo33
Bonsoir et merci pour la réponse rapide.
Je ne comprend pas dans quel sens je dois prendre la phrase "vous avez
coché...?
Dois je laisser cette case cochée ou décochée dans l'utiliatire.
Et alors comment doit être la case "Utiliser Windows pour..."
D'autre part Belkin n'était pas dans le démarrage auto.
Merci de votre réponse
--
Dingo

"Dingo33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous
J'ai installe chez moi une box triple (TV, Tél et Internet par le câble)de
Noos avec connexion en Wi-fi.
Lors de l'installation, l'opérateur a commencé par configurer mon PC, mais
avait visiblement un problème. Je lui ai alors donné le portable de ma
fille.
Un coup de fil malheureux m'a empéché de suivre la suite de l'installation
et je ne sais donc pas comment il a terminé.
Toujours est-il que depuis:
- le portable de ma fille (Vaio Pentium) trouve le réseau, se connecte ;
pb
à venir, ma fille fait ses études ailleurs, dans un mois son portable ne
sera
plus là.
- mon PC (fujitsu siemens pentium avec carte PCI Belkin non d'origine) et
le
portable de mon fils ont le même pb: ils trouvent le réseau mais ne se
connectent pas tout seul; visiblement ils cherchent longtemps l'adresse
IP,
et finissent par afficher "connexion limitée ou inexistante".
En faisant afficher les réseaux dispo j'obtiens "Windows ne peut
afficher.... "Je modifie les paramètres connexion et je m'aperçois que la
case "Utiliser Windows pour configurer..." est systématiquement
décochée(alors que dans les paramètres de gestion des services cette
option
est bien automatique et démarrée). Je la coche, OK et si je refais
afficher
les réseaux dispo, je les ai enfin qui apparaissent. Je ne suis toujours
pas
connecté, mais en réouvrant "modifier les paramètres" puis configuration
réseau sans fil je fais tout simplement OK sans rien toucher et je deviens
subitement connecté (sous réserve que le pare feu Windows soit activé car
lui
aussi a tendance à se déasctiver tout seul).
Là tout irai bien, sauf que cette connexion dure quelques minutes et d'un
coup apparait le petit symbole danger jaune et encore"connectivité limitée
ou
inexistante", je ne peux plus naviguer. Je recommence la même manip, ça
marche à nouveau et 5mn après rebelote.
Je précise que j'ai déjà utilisé la commande netsh que j'avais vu sur une
précédente question du forum.
Si qq peut m'apporter de l'aide ça serait super.
D'avance merci
--
Dingo

Bonjour Dingo33,
Belkin j'ai arrêté Netgear va bien mieux mais bon. Dans l'utilitaire Belkin
(le soft livré avec) vous avez coché pour laisser Windows se charger du Wifi
? Ça plante un peut pour le faire mais on y arrive. Ensuite enlevez Belkin
du démarrage automatique (démarrer / tous les programmes / démarrer)
Didier.

Didier [MVP]
Je n'ai pas le texte en tête le but est que ce soit Windows qui commande, et
c'est dans l'utilitaire de belkin qui faut le dire en premier.
Elle est vieille la carte ? Elle vient d'où ?
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir et merci pour la réponse rapide.
Je ne comprend pas dans quel sens je dois prendre la phrase "vous avez
coché...?
Dois je laisser cette case cochée ou décochée dans l'utiliatire.
Et alors comment doit être la case "Utiliser Windows pour..."
D'autre part Belkin n'était pas dans le démarrage auto.
Merci de votre réponse
--
Dingo

"Dingo33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous
J'ai installe chez moi une box triple (TV, Tél et Internet par le
câble)de
Noos avec connexion en Wi-fi.
Lors de l'installation, l'opérateur a commencé par configurer mon PC,
mais
avait visiblement un problème. Je lui ai alors donné le portable de ma
fille.
Un coup de fil malheureux m'a empéché de suivre la suite de
l'installation
et je ne sais donc pas comment il a terminé.
Toujours est-il que depuis:
- le portable de ma fille (Vaio Pentium) trouve le réseau, se connecte
;
pb
à venir, ma fille fait ses études ailleurs, dans un mois son portable
ne
sera
plus là.
- mon PC (fujitsu siemens pentium avec carte PCI Belkin non d'origine)
et
le
portable de mon fils ont le même pb: ils trouvent le réseau mais ne se
connectent pas tout seul; visiblement ils cherchent longtemps l'adresse
IP,
et finissent par afficher "connexion limitée ou inexistante".
En faisant afficher les réseaux dispo j'obtiens "Windows ne peut
afficher.... "Je modifie les paramètres connexion et je m'aperçois que
la
case "Utiliser Windows pour configurer..." est systématiquement
décochée(alors que dans les paramètres de gestion des services cette
option
est bien automatique et démarrée). Je la coche, OK et si je refais
afficher
les réseaux dispo, je les ai enfin qui apparaissent. Je ne suis
toujours
pas
connecté, mais en réouvrant "modifier les paramètres" puis
configuration
réseau sans fil je fais tout simplement OK sans rien toucher et je
deviens
subitement connecté (sous réserve que le pare feu Windows soit activé
car
lui
aussi a tendance à se déasctiver tout seul).
Là tout irai bien, sauf que cette connexion dure quelques minutes et
d'un
coup apparait le petit symbole danger jaune et encore"connectivité
limitée
ou
inexistante", je ne peux plus naviguer. Je recommence la même manip, ça
marche à nouveau et 5mn après rebelote.
Je précise que j'ai déjà utilisé la commande netsh que j'avais vu sur
une
précédente question du forum.
Si qq peut m'apporter de l'aide ça serait super.
D'avance merci
--
Dingo

Bonjour Dingo33,
Belkin j'ai arrêté Netgear va bien mieux mais bon. Dans l'utilitaire
Belkin
(le soft livré avec) vous avez coché pour laisser Windows se charger du
Wifi
? Ça plante un peut pour le faire mais on y arrive. Ensuite enlevez
Belkin
du démarrage automatique (démarrer / tous les programmes / démarrer)
Didier.

Dingo33
Merci, il faut donc que je décoche dans l'utilitaire Belkin et que je laisse
la main à Windows. Je viens de le faire, on verra après un redémarrage.
La carte Belkin est neuve je viens de l'acheter, elle est 802.11g vendue (ou
vantée) 35%+rapide 2.4GHz
Pour le portable de mon fils (carte Intel ) c'est l'inverse qui marche,
j'ai coché la case de commande dans l'utilitaire de la carte et décoché celle
de Windows. Et miracle ça marchait (et c'est pour ça que j'avais compris la
manip à l'envers pour le mien).
Je vous tiens au courant

--
Dingo

Je n'ai pas le texte en tête le but est que ce soit Windows qui commande, et
c'est dans l'utilitaire de belkin qui faut le dire en premier.
Elle est vieille la carte ? Elle vient d'où ?
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir et merci pour la réponse rapide.
Je ne comprend pas dans quel sens je dois prendre la phrase "vous avez
coché...?
Dois je laisser cette case cochée ou décochée dans l'utiliatire.
Et alors comment doit être la case "Utiliser Windows pour..."
D'autre part Belkin n'était pas dans le démarrage auto.
Merci de votre réponse
--
Dingo

"Dingo33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous
J'ai installe chez moi une box triple (TV, Tél et Internet par le
câble)de
Noos avec connexion en Wi-fi.
Lors de l'installation, l'opérateur a commencé par configurer mon PC,
mais
avait visiblement un problème. Je lui ai alors donné le portable de ma
fille.
Un coup de fil malheureux m'a empéché de suivre la suite de
l'installation
et je ne sais donc pas comment il a terminé.
Toujours est-il que depuis:
- le portable de ma fille (Vaio Pentium) trouve le réseau, se connecte
;
pb
à venir, ma fille fait ses études ailleurs, dans un mois son portable
ne
sera
plus là.
- mon PC (fujitsu siemens pentium avec carte PCI Belkin non d'origine)
et
le
portable de mon fils ont le même pb: ils trouvent le réseau mais ne se
connectent pas tout seul; visiblement ils cherchent longtemps l'adresse
IP,
et finissent par afficher "connexion limitée ou inexistante".
En faisant afficher les réseaux dispo j'obtiens "Windows ne peut
afficher.... "Je modifie les paramètres connexion et je m'aperçois que
la
case "Utiliser Windows pour configurer..." est systématiquement
décochée(alors que dans les paramètres de gestion des services cette
option
est bien automatique et démarrée). Je la coche, OK et si je refais
afficher
les réseaux dispo, je les ai enfin qui apparaissent. Je ne suis
toujours
pas
connecté, mais en réouvrant "modifier les paramètres" puis
configuration
réseau sans fil je fais tout simplement OK sans rien toucher et je
deviens
subitement connecté (sous réserve que le pare feu Windows soit activé
car
lui
aussi a tendance à se déasctiver tout seul).
Là tout irai bien, sauf que cette connexion dure quelques minutes et
d'un
coup apparait le petit symbole danger jaune et encore"connectivité
limitée
ou
inexistante", je ne peux plus naviguer. Je recommence la même manip, ça
marche à nouveau et 5mn après rebelote.
Je précise que j'ai déjà utilisé la commande netsh que j'avais vu sur
une
précédente question du forum.
Si qq peut m'apporter de l'aide ça serait super.
D'avance merci
--
Dingo

Bonjour Dingo33,
Belkin j'ai arrêté Netgear va bien mieux mais bon. Dans l'utilitaire
Belkin
(le soft livré avec) vous avez coché pour laisser Windows se charger du
Wifi
? Ça plante un peut pour le faire mais on y arrive. Ensuite enlevez
Belkin
du démarrage automatique (démarrer / tous les programmes / démarrer)
Didier.

Didier [MVP]
Chez carrefour on peut rendre ce que l'on a acheté si ça fait pas longtemps.
L'utilitaire de Belkin peut aussi gérer le Wifi mais il faut vérifier que
"Windows est au courant" et que l'utilitaire est démarrer (icône dans la
barre des tâches.
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le message de
news:
Merci, il faut donc que je décoche dans l'utilitaire Belkin et que je
laisse
la main à Windows. Je viens de le faire, on verra après un redémarrage.
La carte Belkin est neuve je viens de l'acheter, elle est 802.11g vendue
(ou
vantée) 35%+rapide 2.4GHz
Pour le portable de mon fils (carte Intel ) c'est l'inverse qui marche,
j'ai coché la case de commande dans l'utilitaire de la carte et décoché
celle
de Windows. Et miracle ça marchait (et c'est pour ça que j'avais compris
la
manip à l'envers pour le mien).
Je vous tiens au courant

--
Dingo

Je n'ai pas le texte en tête le but est que ce soit Windows qui commande,
et
c'est dans l'utilitaire de belkin qui faut le dire en premier.
Elle est vieille la carte ? Elle vient d'où ?
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir et merci pour la réponse rapide.
Je ne comprend pas dans quel sens je dois prendre la phrase "vous avez
coché...?
Dois je laisser cette case cochée ou décochée dans l'utiliatire.
Et alors comment doit être la case "Utiliser Windows pour..."
D'autre part Belkin n'était pas dans le démarrage auto.
Merci de votre réponse
--
Dingo

"Dingo33" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour à tous
J'ai installe chez moi une box triple (TV, Tél et Internet par le
câble)de
Noos avec connexion en Wi-fi.
Lors de l'installation, l'opérateur a commencé par configurer mon
PC,
mais
avait visiblement un problème. Je lui ai alors donné le portable de
ma
fille.
Un coup de fil malheureux m'a empéché de suivre la suite de
l'installation
et je ne sais donc pas comment il a terminé.
Toujours est-il que depuis:
- le portable de ma fille (Vaio Pentium) trouve le réseau, se
connecte
;
pb
à venir, ma fille fait ses études ailleurs, dans un mois son
portable
ne
sera
plus là.
- mon PC (fujitsu siemens pentium avec carte PCI Belkin non
d'origine)
et
le
portable de mon fils ont le même pb: ils trouvent le réseau mais ne
se
connectent pas tout seul; visiblement ils cherchent longtemps
l'adresse
IP,
et finissent par afficher "connexion limitée ou inexistante".
En faisant afficher les réseaux dispo j'obtiens "Windows ne peut
afficher.... "Je modifie les paramètres connexion et je m'aperçois
que
la
case "Utiliser Windows pour configurer..." est systématiquement
décochée(alors que dans les paramètres de gestion des services cette
option
est bien automatique et démarrée). Je la coche, OK et si je refais
afficher
les réseaux dispo, je les ai enfin qui apparaissent. Je ne suis
toujours
pas
connecté, mais en réouvrant "modifier les paramètres" puis
configuration
réseau sans fil je fais tout simplement OK sans rien toucher et je
deviens
subitement connecté (sous réserve que le pare feu Windows soit
activé
car
lui
aussi a tendance à se déasctiver tout seul).
Là tout irai bien, sauf que cette connexion dure quelques minutes et
d'un
coup apparait le petit symbole danger jaune et encore"connectivité
limitée
ou
inexistante", je ne peux plus naviguer. Je recommence la même manip,
ça
marche à nouveau et 5mn après rebelote.
Je précise que j'ai déjà utilisé la commande netsh que j'avais vu
sur
une
précédente question du forum.
Si qq peut m'apporter de l'aide ça serait super.
D'avance merci
--
Dingo

Bonjour Dingo33,
Belkin j'ai arrêté Netgear va bien mieux mais bon. Dans l'utilitaire
Belkin
(le soft livré avec) vous avez coché pour laisser Windows se charger
du
Wifi
? Ça plante un peut pour le faire mais on y arrive. Ensuite enlevez
Belkin
du démarrage automatique (démarrer / tous les programmes / démarrer)
Didier.

Dingo33
Justement après redémarrage, l'utilitaire était démarré mais
malencontreusement la case de l'utilitaire Belkin était à nouveau cochée
celle de windows décochée. (PM j'ai acheté la carte chez Darty il y a 2 mois).
Comment faire pour avoir la priorité Windows mémorisée.
Sur le portable de mon fils cela a l'air de baigner, je redémarre en
permanence et il se reconnecte à chaque fois(avec priorité à sa carte Intel).
A bientôt j'espère.
--
Dingo

Chez carrefour on peut rendre ce que l'on a acheté si ça fait pas longtemps.
L'utilitaire de Belkin peut aussi gérer le Wifi mais il faut vérifier que
"Windows est au courant" et que l'utilitaire est démarrer (icône dans la
barre des tâches.
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le message de
news:
Merci, il faut donc que je décoche dans l'utilitaire Belkin et que je
laisse
la main à Windows. Je viens de le faire, on verra après un redémarrage.
La carte Belkin est neuve je viens de l'acheter, elle est 802.11g vendue
(ou
vantée) 35%+rapide 2.4GHz
Pour le portable de mon fils (carte Intel ) c'est l'inverse qui marche,
j'ai coché la case de commande dans l'utilitaire de la carte et décoché
celle
de Windows. Et miracle ça marchait (et c'est pour ça que j'avais compris
la
manip à l'envers pour le mien).
Je vous tiens au courant

--
Dingo

Je n'ai pas le texte en tête le but est que ce soit Windows qui commande,
et
c'est dans l'utilitaire de belkin qui faut le dire en premier.
Elle est vieille la carte ? Elle vient d'où ?
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir et merci pour la réponse rapide.
Je ne comprend pas dans quel sens je dois prendre la phrase "vous avez
coché...?
Dois je laisser cette case cochée ou décochée dans l'utiliatire.
Et alors comment doit être la case "Utiliser Windows pour..."
D'autre part Belkin n'était pas dans le démarrage auto.
Merci de votre réponse
--
Dingo

"Dingo33" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour à tous
J'ai installe chez moi une box triple (TV, Tél et Internet par le
câble)de
Noos avec connexion en Wi-fi.
Lors de l'installation, l'opérateur a commencé par configurer mon
PC,
mais
avait visiblement un problème. Je lui ai alors donné le portable de
ma
fille.
Un coup de fil malheureux m'a empéché de suivre la suite de
l'installation
et je ne sais donc pas comment il a terminé.
Toujours est-il que depuis:
- le portable de ma fille (Vaio Pentium) trouve le réseau, se
connecte
;
pb
à venir, ma fille fait ses études ailleurs, dans un mois son
portable
ne
sera
plus là.
- mon PC (fujitsu siemens pentium avec carte PCI Belkin non
d'origine)
et
le
portable de mon fils ont le même pb: ils trouvent le réseau mais ne
se
connectent pas tout seul; visiblement ils cherchent longtemps
l'adresse
IP,
et finissent par afficher "connexion limitée ou inexistante".
En faisant afficher les réseaux dispo j'obtiens "Windows ne peut
afficher.... "Je modifie les paramètres connexion et je m'aperçois
que
la
case "Utiliser Windows pour configurer..." est systématiquement
décochée(alors que dans les paramètres de gestion des services cette
option
est bien automatique et démarrée). Je la coche, OK et si je refais
afficher
les réseaux dispo, je les ai enfin qui apparaissent. Je ne suis
toujours
pas
connecté, mais en réouvrant "modifier les paramètres" puis
configuration
réseau sans fil je fais tout simplement OK sans rien toucher et je
deviens
subitement connecté (sous réserve que le pare feu Windows soit
activé
car
lui
aussi a tendance à se déasctiver tout seul).
Là tout irai bien, sauf que cette connexion dure quelques minutes et
d'un
coup apparait le petit symbole danger jaune et encore"connectivité
limitée
ou
inexistante", je ne peux plus naviguer. Je recommence la même manip,
ça
marche à nouveau et 5mn après rebelote.
Je précise que j'ai déjà utilisé la commande netsh que j'avais vu
sur
une
précédente question du forum.
Si qq peut m'apporter de l'aide ça serait super.
D'avance merci
--
Dingo

Bonjour Dingo33,
Belkin j'ai arrêté Netgear va bien mieux mais bon. Dans l'utilitaire
Belkin
(le soft livré avec) vous avez coché pour laisser Windows se charger
du
Wifi
? Ça plante un peut pour le faire mais on y arrive. Ensuite enlevez
Belkin
du démarrage automatique (démarrer / tous les programmes / démarrer)
Didier.

Didier [MVP]
Pour gérer par Belkin : cliquez dans réseau sans fil de Windows pour donner
la main à Belkin puis vérifiez dans Belkin qui à bien la main.
Pour gérer par Windows : cliquez dans réseau sans fil de Windows pour donner
la main à Windows puis vérifiez dans Belkin que Windows à bien la main.
Si Belkin résiste et ne veux pas laisser la main à Windows voyez si le fait
de stopper des services peut arranger les choses.
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le message de
news:
Justement après redémarrage, l'utilitaire était démarré mais
malencontreusement la case de l'utilitaire Belkin était à nouveau cochée
celle de windows décochée. (PM j'ai acheté la carte chez Darty il y a 2
mois).
Comment faire pour avoir la priorité Windows mémorisée.
Sur le portable de mon fils cela a l'air de baigner, je redémarre en
permanence et il se reconnecte à chaque fois(avec priorité à sa carte
Intel).
A bientôt j'espère.
--
Dingo

Chez carrefour on peut rendre ce que l'on a acheté si ça fait pas
longtemps.
L'utilitaire de Belkin peut aussi gérer le Wifi mais il faut vérifier que
"Windows est au courant" et que l'utilitaire est démarrer (icône dans la
barre des tâches.
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le message de
news:
Merci, il faut donc que je décoche dans l'utilitaire Belkin et que je
laisse
la main à Windows. Je viens de le faire, on verra après un redémarrage.
La carte Belkin est neuve je viens de l'acheter, elle est 802.11g
vendue
(ou
vantée) 35%+rapide 2.4GHz
Pour le portable de mon fils (carte Intel ) c'est l'inverse qui
marche,
j'ai coché la case de commande dans l'utilitaire de la carte et décoché
celle
de Windows. Et miracle ça marchait (et c'est pour ça que j'avais
compris
la
manip à l'envers pour le mien).
Je vous tiens au courant

--
Dingo

Je n'ai pas le texte en tête le but est que ce soit Windows qui
commande,
et
c'est dans l'utilitaire de belkin qui faut le dire en premier.
Elle est vieille la carte ? Elle vient d'où ?
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le message
de
news:
Bonsoir et merci pour la réponse rapide.
Je ne comprend pas dans quel sens je dois prendre la phrase "vous
avez
coché...?
Dois je laisser cette case cochée ou décochée dans l'utiliatire.
Et alors comment doit être la case "Utiliser Windows pour..."
D'autre part Belkin n'était pas dans le démarrage auto.
Merci de votre réponse
--
Dingo

"Dingo33" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour à tous
J'ai installe chez moi une box triple (TV, Tél et Internet par le
câble)de
Noos avec connexion en Wi-fi.
Lors de l'installation, l'opérateur a commencé par configurer mon
PC,
mais
avait visiblement un problème. Je lui ai alors donné le portable
de
ma
fille.
Un coup de fil malheureux m'a empéché de suivre la suite de
l'installation
et je ne sais donc pas comment il a terminé.
Toujours est-il que depuis:
- le portable de ma fille (Vaio Pentium) trouve le réseau, se
connecte
;
pb
à venir, ma fille fait ses études ailleurs, dans un mois son
portable
ne
sera
plus là.
- mon PC (fujitsu siemens pentium avec carte PCI Belkin non
d'origine)
et
le
portable de mon fils ont le même pb: ils trouvent le réseau mais
ne
se
connectent pas tout seul; visiblement ils cherchent longtemps
l'adresse
IP,
et finissent par afficher "connexion limitée ou inexistante".
En faisant afficher les réseaux dispo j'obtiens "Windows ne peut
afficher.... "Je modifie les paramètres connexion et je
m'aperçois
que
la
case "Utiliser Windows pour configurer..." est systématiquement
décochée(alors que dans les paramètres de gestion des services
cette
option
est bien automatique et démarrée). Je la coche, OK et si je
refais
afficher
les réseaux dispo, je les ai enfin qui apparaissent. Je ne suis
toujours
pas
connecté, mais en réouvrant "modifier les paramètres" puis
configuration
réseau sans fil je fais tout simplement OK sans rien toucher et
je
deviens
subitement connecté (sous réserve que le pare feu Windows soit
activé
car
lui
aussi a tendance à se déasctiver tout seul).
Là tout irai bien, sauf que cette connexion dure quelques minutes
et
d'un
coup apparait le petit symbole danger jaune et
encore"connectivité
limitée
ou
inexistante", je ne peux plus naviguer. Je recommence la même
manip,
ça
marche à nouveau et 5mn après rebelote.
Je précise que j'ai déjà utilisé la commande netsh que j'avais vu
sur
une
précédente question du forum.
Si qq peut m'apporter de l'aide ça serait super.
D'avance merci
--
Dingo

Bonjour Dingo33,
Belkin j'ai arrêté Netgear va bien mieux mais bon. Dans
l'utilitaire
Belkin
(le soft livré avec) vous avez coché pour laisser Windows se
charger
du
Wifi
? Ça plante un peut pour le faire mais on y arrive. Ensuite enlevez
Belkin
du démarrage automatique (démarrer / tous les programmes /
démarrer)
Didier.

Dingo33
C'est bien ça, mais au redémarrage, je reviens comme avant.
Comment fait on pour stopper des services?
--
Dingo

Pour gérer par Belkin : cliquez dans réseau sans fil de Windows pour donner
la main à Belkin puis vérifiez dans Belkin qui à bien la main.
Pour gérer par Windows : cliquez dans réseau sans fil de Windows pour donner
la main à Windows puis vérifiez dans Belkin que Windows à bien la main.
Si Belkin résiste et ne veux pas laisser la main à Windows voyez si le fait
de stopper des services peut arranger les choses.
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le message de
news:
Justement après redémarrage, l'utilitaire était démarré mais
malencontreusement la case de l'utilitaire Belkin était à nouveau cochée
celle de windows décochée. (PM j'ai acheté la carte chez Darty il y a 2
mois).
Comment faire pour avoir la priorité Windows mémorisée.
Sur le portable de mon fils cela a l'air de baigner, je redémarre en
permanence et il se reconnecte à chaque fois(avec priorité à sa carte
Intel).
A bientôt j'espère.
--
Dingo

Chez carrefour on peut rendre ce que l'on a acheté si ça fait pas
longtemps.
L'utilitaire de Belkin peut aussi gérer le Wifi mais il faut vérifier que
"Windows est au courant" et que l'utilitaire est démarrer (icône dans la
barre des tâches.
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le message de
news:
Merci, il faut donc que je décoche dans l'utilitaire Belkin et que je
laisse
la main à Windows. Je viens de le faire, on verra après un redémarrage.
La carte Belkin est neuve je viens de l'acheter, elle est 802.11g
vendue
(ou
vantée) 35%+rapide 2.4GHz
Pour le portable de mon fils (carte Intel ) c'est l'inverse qui
marche,
j'ai coché la case de commande dans l'utilitaire de la carte et décoché
celle
de Windows. Et miracle ça marchait (et c'est pour ça que j'avais
compris
la
manip à l'envers pour le mien).
Je vous tiens au courant

--
Dingo

Je n'ai pas le texte en tête le but est que ce soit Windows qui
commande,
et
c'est dans l'utilitaire de belkin qui faut le dire en premier.
Elle est vieille la carte ? Elle vient d'où ?
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le message
de
news:
Bonsoir et merci pour la réponse rapide.
Je ne comprend pas dans quel sens je dois prendre la phrase "vous
avez
coché...?
Dois je laisser cette case cochée ou décochée dans l'utiliatire.
Et alors comment doit être la case "Utiliser Windows pour..."
D'autre part Belkin n'était pas dans le démarrage auto.
Merci de votre réponse
--
Dingo

"Dingo33" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour à tous
J'ai installe chez moi une box triple (TV, Tél et Internet par le
câble)de
Noos avec connexion en Wi-fi.
Lors de l'installation, l'opérateur a commencé par configurer mon
PC,
mais
avait visiblement un problème. Je lui ai alors donné le portable
de
ma
fille.
Un coup de fil malheureux m'a empéché de suivre la suite de
l'installation
et je ne sais donc pas comment il a terminé.
Toujours est-il que depuis:
- le portable de ma fille (Vaio Pentium) trouve le réseau, se
connecte
;
pb
à venir, ma fille fait ses études ailleurs, dans un mois son
portable
ne
sera
plus là.
- mon PC (fujitsu siemens pentium avec carte PCI Belkin non
d'origine)
et
le
portable de mon fils ont le même pb: ils trouvent le réseau mais
ne
se
connectent pas tout seul; visiblement ils cherchent longtemps
l'adresse
IP,
et finissent par afficher "connexion limitée ou inexistante".
En faisant afficher les réseaux dispo j'obtiens "Windows ne peut
afficher.... "Je modifie les paramètres connexion et je
m'aperçois
que
la
case "Utiliser Windows pour configurer..." est systématiquement
décochée(alors que dans les paramètres de gestion des services
cette
option
est bien automatique et démarrée). Je la coche, OK et si je
refais
afficher
les réseaux dispo, je les ai enfin qui apparaissent. Je ne suis
toujours
pas
connecté, mais en réouvrant "modifier les paramètres" puis
configuration
réseau sans fil je fais tout simplement OK sans rien toucher et
je
deviens
subitement connecté (sous réserve que le pare feu Windows soit
activé
car
lui
aussi a tendance à se déasctiver tout seul).
Là tout irai bien, sauf que cette connexion dure quelques minutes
et
d'un
coup apparait le petit symbole danger jaune et
encore"connectivité
limitée
ou
inexistante", je ne peux plus naviguer. Je recommence la même
manip,
ça
marche à nouveau et 5mn après rebelote.
Je précise que j'ai déjà utilisé la commande netsh que j'avais vu
sur
une
précédente question du forum.
Si qq peut m'apporter de l'aide ça serait super.
D'avance merci
--
Dingo

Bonjour Dingo33,
Belkin j'ai arrêté Netgear va bien mieux mais bon. Dans
l'utilitaire
Belkin
(le soft livré avec) vous avez coché pour laisser Windows se
charger
du
Wifi
? Ça plante un peut pour le faire mais on y arrive. Ensuite enlevez
Belkin
du démarrage automatique (démarrer / tous les programmes /
démarrer)
Didier.

Didier [MVP]
Attention c'est dangereux il faut faire attention et je n'ai pas testé pour
belkin.
Dans panneau de configuration / outils d'administration / services là tu
recherche les services portant le nom de Belkin pour les passer de démarrage
automatique à manuel : ça c'est pour gérer le wifi avec Windows.
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le message de
news:
C'est bien ça, mais au redémarrage, je reviens comme avant.
Comment fait on pour stopper des services?
--
Dingo

Pour gérer par Belkin : cliquez dans réseau sans fil de Windows pour
donner
la main à Belkin puis vérifiez dans Belkin qui à bien la main.
Pour gérer par Windows : cliquez dans réseau sans fil de Windows pour
donner
la main à Windows puis vérifiez dans Belkin que Windows à bien la main.
Si Belkin résiste et ne veux pas laisser la main à Windows voyez si le
fait
de stopper des services peut arranger les choses.
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le message de
news:
Justement après redémarrage, l'utilitaire était démarré mais
malencontreusement la case de l'utilitaire Belkin était à nouveau
cochée
celle de windows décochée. (PM j'ai acheté la carte chez Darty il y a 2
mois).
Comment faire pour avoir la priorité Windows mémorisée.
Sur le portable de mon fils cela a l'air de baigner, je redémarre en
permanence et il se reconnecte à chaque fois(avec priorité à sa carte
Intel).
A bientôt j'espère.
--
Dingo

Chez carrefour on peut rendre ce que l'on a acheté si ça fait pas
longtemps.
L'utilitaire de Belkin peut aussi gérer le Wifi mais il faut vérifier
que
"Windows est au courant" et que l'utilitaire est démarrer (icône dans
la
barre des tâches.
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le message
de
news:
Merci, il faut donc que je décoche dans l'utilitaire Belkin et que
je
laisse
la main à Windows. Je viens de le faire, on verra après un
redémarrage.
La carte Belkin est neuve je viens de l'acheter, elle est 802.11g
vendue
(ou
vantée) 35%+rapide 2.4GHz
Pour le portable de mon fils (carte Intel ) c'est l'inverse qui
marche,
j'ai coché la case de commande dans l'utilitaire de la carte et
décoché
celle
de Windows. Et miracle ça marchait (et c'est pour ça que j'avais
compris
la
manip à l'envers pour le mien).
Je vous tiens au courant

--
Dingo

Je n'ai pas le texte en tête le but est que ce soit Windows qui
commande,
et
c'est dans l'utilitaire de belkin qui faut le dire en premier.
Elle est vieille la carte ? Elle vient d'où ?
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le
message
de
news:
Bonsoir et merci pour la réponse rapide.
Je ne comprend pas dans quel sens je dois prendre la phrase "vous
avez
coché...?
Dois je laisser cette case cochée ou décochée dans l'utiliatire.
Et alors comment doit être la case "Utiliser Windows pour..."
D'autre part Belkin n'était pas dans le démarrage auto.
Merci de votre réponse
--
Dingo

"Dingo33" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour à tous
J'ai installe chez moi une box triple (TV, Tél et Internet par
le
câble)de
Noos avec connexion en Wi-fi.
Lors de l'installation, l'opérateur a commencé par configurer
mon
PC,
mais
avait visiblement un problème. Je lui ai alors donné le
portable
de
ma
fille.
Un coup de fil malheureux m'a empéché de suivre la suite de
l'installation
et je ne sais donc pas comment il a terminé.
Toujours est-il que depuis:
- le portable de ma fille (Vaio Pentium) trouve le réseau, se
connecte
;
pb
à venir, ma fille fait ses études ailleurs, dans un mois son
portable
ne
sera
plus là.
- mon PC (fujitsu siemens pentium avec carte PCI Belkin non
d'origine)
et
le
portable de mon fils ont le même pb: ils trouvent le réseau
mais
ne
se
connectent pas tout seul; visiblement ils cherchent longtemps
l'adresse
IP,
et finissent par afficher "connexion limitée ou inexistante".
En faisant afficher les réseaux dispo j'obtiens "Windows ne
peut
afficher.... "Je modifie les paramètres connexion et je
m'aperçois
que
la
case "Utiliser Windows pour configurer..." est
systématiquement
décochée(alors que dans les paramètres de gestion des services
cette
option
est bien automatique et démarrée). Je la coche, OK et si je
refais
afficher
les réseaux dispo, je les ai enfin qui apparaissent. Je ne
suis
toujours
pas
connecté, mais en réouvrant "modifier les paramètres" puis
configuration
réseau sans fil je fais tout simplement OK sans rien toucher
et
je
deviens
subitement connecté (sous réserve que le pare feu Windows soit
activé
car
lui
aussi a tendance à se déasctiver tout seul).
Là tout irai bien, sauf que cette connexion dure quelques
minutes
et
d'un
coup apparait le petit symbole danger jaune et
encore"connectivité
limitée
ou
inexistante", je ne peux plus naviguer. Je recommence la même
manip,
ça
marche à nouveau et 5mn après rebelote.
Je précise que j'ai déjà utilisé la commande netsh que j'avais
vu
sur
une
précédente question du forum.
Si qq peut m'apporter de l'aide ça serait super.
D'avance merci
--
Dingo

Bonjour Dingo33,
Belkin j'ai arrêté Netgear va bien mieux mais bon. Dans
l'utilitaire
Belkin
(le soft livré avec) vous avez coché pour laisser Windows se
charger
du
Wifi
? Ça plante un peut pour le faire mais on y arrive. Ensuite
enlevez
Belkin
du démarrage automatique (démarrer / tous les programmes /
démarrer)
Didier.

Dingo33
Bonjour
Je touche du bois mais ça a enfin l'air de marcher avec la carte Belkin qui
laisse la main à Windows.
Encore merci pour ton aide
--
Dingo

Attention c'est dangereux il faut faire attention et je n'ai pas testé pour
belkin.
Dans panneau de configuration / outils d'administration / services là tu
recherche les services portant le nom de Belkin pour les passer de démarrage
automatique à manuel : ça c'est pour gérer le wifi avec Windows.
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le message de
news:
C'est bien ça, mais au redémarrage, je reviens comme avant.
Comment fait on pour stopper des services?
--
Dingo

Pour gérer par Belkin : cliquez dans réseau sans fil de Windows pour
donner
la main à Belkin puis vérifiez dans Belkin qui à bien la main.
Pour gérer par Windows : cliquez dans réseau sans fil de Windows pour
donner
la main à Windows puis vérifiez dans Belkin que Windows à bien la main.
Si Belkin résiste et ne veux pas laisser la main à Windows voyez si le
fait
de stopper des services peut arranger les choses.
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le message de
news:
Justement après redémarrage, l'utilitaire était démarré mais
malencontreusement la case de l'utilitaire Belkin était à nouveau
cochée
celle de windows décochée. (PM j'ai acheté la carte chez Darty il y a 2
mois).
Comment faire pour avoir la priorité Windows mémorisée.
Sur le portable de mon fils cela a l'air de baigner, je redémarre en
permanence et il se reconnecte à chaque fois(avec priorité à sa carte
Intel).
A bientôt j'espère.
--
Dingo

Chez carrefour on peut rendre ce que l'on a acheté si ça fait pas
longtemps.
L'utilitaire de Belkin peut aussi gérer le Wifi mais il faut vérifier
que
"Windows est au courant" et que l'utilitaire est démarrer (icône dans
la
barre des tâches.
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le message
de
news:
Merci, il faut donc que je décoche dans l'utilitaire Belkin et que
je
laisse
la main à Windows. Je viens de le faire, on verra après un
redémarrage.
La carte Belkin est neuve je viens de l'acheter, elle est 802.11g
vendue
(ou
vantée) 35%+rapide 2.4GHz
Pour le portable de mon fils (carte Intel ) c'est l'inverse qui
marche,
j'ai coché la case de commande dans l'utilitaire de la carte et
décoché
celle
de Windows. Et miracle ça marchait (et c'est pour ça que j'avais
compris
la
manip à l'envers pour le mien).
Je vous tiens au courant

--
Dingo

Je n'ai pas le texte en tête le but est que ce soit Windows qui
commande,
et
c'est dans l'utilitaire de belkin qui faut le dire en premier.
Elle est vieille la carte ? Elle vient d'où ?
Didier.

"Dingo33" a écrit dans le
message
de
news:
Bonsoir et merci pour la réponse rapide.
Je ne comprend pas dans quel sens je dois prendre la phrase "vous
avez
coché...?
Dois je laisser cette case cochée ou décochée dans l'utiliatire.
Et alors comment doit être la case "Utiliser Windows pour..."
D'autre part Belkin n'était pas dans le démarrage auto.
Merci de votre réponse
--
Dingo

"Dingo33" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour à tous
J'ai installe chez moi une box triple (TV, Tél et Internet par
le
câble)de
Noos avec connexion en Wi-fi.
Lors de l'installation, l'opérateur a commencé par configurer
mon
PC,
mais
avait visiblement un problème. Je lui ai alors donné le
portable
de
ma
fille.
Un coup de fil malheureux m'a empéché de suivre la suite de
l'installation
et je ne sais donc pas comment il a terminé.
Toujours est-il que depuis:
- le portable de ma fille (Vaio Pentium) trouve le réseau, se
connecte
;
pb
à venir, ma fille fait ses études ailleurs, dans un mois son
portable
ne
sera
plus là.
- mon PC (fujitsu siemens pentium avec carte PCI Belkin non
d'origine)
et
le
portable de mon fils ont le même pb: ils trouvent le réseau
mais
ne
se
connectent pas tout seul; visiblement ils cherchent longtemps
l'adresse
IP,
et finissent par afficher "connexion limitée ou inexistante".
En faisant afficher les réseaux dispo j'obtiens "Windows ne
peut
afficher.... "Je modifie les paramètres connexion et je
m'aperçois
que
la
case "Utiliser Windows pour configurer..." est
systématiquement
décochée(alors que dans les paramètres de gestion des services
cette
option
est bien automatique et démarrée). Je la coche, OK et si je
refais
afficher
les réseaux dispo, je les ai enfin qui apparaissent. Je ne
suis
toujours
pas
connecté, mais en réouvrant "modifier les paramètres" puis
configuration
réseau sans fil je fais tout simplement OK sans rien toucher
et
je
deviens
subitement connecté (sous réserve que le pare feu Windows soit
activé
car
lui
aussi a tendance à se déasctiver tout seul).
Là tout irai bien, sauf que cette connexion dure quelques
minutes
et
d'un
coup apparait le petit symbole danger jaune et
encore"connectivité
limitée
ou
inexistante", je ne peux plus naviguer. Je recommence la même
manip,
ça
marche à nouveau et 5mn après rebelote.
Je précise que j'ai déjà utilisé la commande netsh que j'avais
vu
sur
une
précédente question du forum.
Si qq peut m'apporter de l'aide ça serait super.
D'avance merci
--
Dingo

Bonjour Dingo33,
Belkin j'ai arrêté Netgear va bien mieux mais bon. Dans
l'utilitaire
Belkin
(le soft livré avec) vous avez coché pour laisser Windows se
charger
du
Wifi
? Ça plante un peut pour le faire mais on y arrive. Ensuite
enlevez
Belkin
du démarrage automatique (démarrer / tous les programmes /
démarrer)
Didier.

1 2