connexion limitée wifi et vista

2 réponses
dens06
bonjour,
J ai un Toshiba P200 et une freebox.
Tout a bien été configuré au niveau de free avec activation du wifi- clé wep
... et pourtant je n'arrive pas à avoir qu'une connexion limitée sur le
portable cad pas d'internet.
Y-a-t-il quelque chose à configurerau niveau de la carte réseau ou de la
carte wifi du portable ou une autre opération ?

merci pour votre réponse.
--
dens

2 réponses

Surgele
bonjour,
J ai un Toshiba P200 et une freebox.
Tout a bien été configuré au niveau de free avec activation du wifi- clé
wep ... et pourtant je n'arrive pas à avoir qu'une connexion limitée sur
le portable cad pas d'internet.
Y-a-t-il quelque chose à configurerau niveau de la carte réseau ou de la
carte wifi du portable ou une autre opération ?

merci pour votre réponse.

Qu'est-ce que tu as comme DNS ?

--
Surgelé

dens06
Bonjour,

Qu'est ce que DNS et ou puis-je le trouver ?

Merci

--
dens

bonjour,
J ai un Toshiba P200 et une freebox.
Tout a bien été configuré au niveau de free avec activation du wifi- clé
wep ... et pourtant je n'arrive pas à avoir qu'une connexion limitée sur
le portable cad pas d'internet.
Y-a-t-il quelque chose à configurerau niveau de la carte réseau ou de la
carte wifi du portable ou une autre opération ?

merci pour votre réponse.

Qu'est-ce que tu as comme DNS ?

--
Surgelé