connexion à ma base de données Mysql avec sharpdevelop

Le
tounsi86
Bonjour,
je suis trés débutant en Vb.NET2008.je travaille avec sharpdevelop pour une développer une application VB.NET 2008.Je suis dans l'étape de se connecter à ma base de donné Mysql
j'ai télécharger Mysql-connector et Mysql-ODBC et je suis bloqué.
Priére de m'aider
merci
Jean-marc
Le #19870631
tounsi86 wrote:
Bonjour,

Hello,

je suis trés débutant en Vb.NET2008.je travaille avec sharpdevelop
pour une développer une application VB.NET 2008.

Ce qu'il te faut c'est un newsgroup consacré à cette technologie;
ce n'est pas le cas de celui-ci.

Voir par exexemple: microdoft.public.fr.dotnet.vb

merci

De rien :-)

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)