connexion mac OS X vers windows SBS 2003

Benoit
tout d'abord bonjour

Je dois à partir d'un mac ( OS X ) me connecter à un serveur Sbs 2003 et
cela ne fonctionne pas. j'arrive bien a pinguer mon serveur, et à priori le
debut de connexion se fait bien jusqu'au moment ou il m'est demande :
- le domaine
- le nom de l'utilisateur
- le mot de passe de l'utilisateur

et la j'ai un message " erreur dans le login ou le passwd. "
Je tiens a dire que sur mon serveur Sbs 2003 l'utilisateur est declare.
j'ai fait aussi le test avec le compte administrateur, et toujours le mm
probleme.
quelqu'un aurait il rencontre ce probleme et pourrait il me donner une
solution
cela est tres important car je dois partager des repertoires pour l'ensemble
des collaborateurs de la societe.

Dans l'attente de votre aide
merci beaucoup

GG [MVP]
Bonjour,

Je dois à partir d'un mac ( OS X ) me connecter à un serveur Sbs 2003

Déjà repondu plusieurs fois sur le bon groupe de discussions:

--
Cordialement.
GG.