Connexion Mac à téléphone mobile

Le
patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

Je voudrais pouvoir accéder à Internet via mon téléphone mobile en
Bluetooth, mais il y a très longtemps que je n'ai plus intallé ce q'uil
faut et naturellement, j'ai un nouvel ordi depuis la dernière install.

Où puis-je trouver le driver ou le script pour mon Sony-Ericsson W810i
et que faut-il que je fasse pour aller sur Internet en étant client
Orange ?

Je crois me souvenir qu'il fallait mettre "orange" comme nom et comme
mot de passe et un truc comme #99* comme numéro de tel, mais ça ne
semble pas marcher. J'aurais bien demandé à Orange, mais ils n'acceptent
les appels techniques que depuis une ligne fixe, ce que je ne posède pas
actuellement Grrr !

--
Tardigradus
Jacques Perrocheau
In article (Tardigradus) wrote:

[...]

justement non.

mais ça ne semble pas marcher. J'aurais bien demandé à Orange, mais
ils n'acceptent les appels techniques que depuis une ligne fixe, ce
que je ne posède pas actuellement... Grrr !

et

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

minfiu
Le #844386
Hello,

Tardigradus
[...]

Ici même :

[...]

NB :le W810i est de type Edge.
On ne tape plus de N° dans le champ téléphone mais juste orange.fr.
C'est expliqué sur le site d'Orange, où figurent très précisément toutes
lee étapes du paramétrage. D'ailleurs, si tu bénéficies d'une offre data
Orange, ce dernier te propose de configuer successivement ton profil GSM
puis ton profil GPRS. Mais je ne me souviens plus de l'URL précise,
ayant fait ça il y a quelques mois maintenant.

Ah, a y est, je viens de trouver où j'avais puisé toutes les infos :

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

patrick.cazaux
Le #844166
On 13 sep, 11:33, Jacques Perrocheau
rennes1.fr> wrote:

et

Merci beaucoup, ça marcyhe. J'ai récupéré des scripts à jour, et je me
connecte sans problèmes. merci beaucoup.

Tardigradus

patrick.cazaux
Le #844165
On 13 sep, 17:05, (Serge Horrent) wrote:

[...]

Je suis allé sur le site d'orange, j'ai fouillé un bon moment et je
n'ai rien trouvé. Si tu peux m'en dire un peu plus...

SInon, comme je le disais plus haut, ayé, ça marche.

Tardigradus.

minfiu
Le #844164

On 13 sep, 17:05, (Serge Horrent) wrote:

NB :le W810i est de type Edge...

Je suis allé sur le site d'orange, j'ai fouillé un bon moment et je
n'ai rien trouvé. Si tu peux m'en dire un peu plus...

Le problème, c'est que je ne souviens plus très bien et ne retrouve pas
l'info (faut dire que le site d'Orange !). Mais comme tu dis par
ailleurs que cela fonctionne maintenant, tout baigne, non ?

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

patrick.cazaux
Le #844162
On 13 sep, 18:34, (Serge Horrent) wrote:

Le problème, c'est que je ne souviens plus très bien et ne retrouve p as
l'info (faut dire que le site d'Orange !). Mais comme tu dis par
ailleurs que cela fonctionne maintenant, tout baigne, non ?

Oui, tout va bien. Je suis retourné chez Orange, et j'ai trouvé le
truc pour qu'il configure automatiquement mon mobile. Mais comme c'est
dit dans le site osxfacile.com, ces paramètres sont en partie faux, et
j'ai corrigé en conséquence :)

Tardigradus