Connexion a machine distante via Psexec

Le
Nectoux Guillaume
Bonjour a tous,

J'ai 6 ordi en réseaux reliés par une iBox. Les ordi sont bien sûr tous sur
le même groupe de travail et sont chacun visibles dans le favori réseau. On
peut imprimer depuis tous les pc sur l'imprimante réseau on pet transférer
des fichiers dans tous les sens sur tous les PC. Tous les PC sont en XP
Edition familiale SP3 avec IE 7 ou 8

Je souhaiterais depuis le PC6 adresse IP 192.168.0.6 executer sous cmd une
commande psexec qui demande au PC5 192.168.0.5 dechanger son IP en
192.168.0.7 (adresse ip libre sur mon réseau) pour qu'ensuite mon PC 6
puisse prendre l'adresse 192.168.0.5 devenur libre.

J'utilise actuellement netsh pour faire ça manuellement (je vais d'abord au
PC5 executer une routine qui change de 5 en 7 et je vais ensuite au PC 6
lancer la routine qui change de 6 en 5. Tout ce ceci fonctionne
parfaitement.

Seulement voila, quand j'utilise psexec, j'ai une erreur qui me dit que la
machine distante n'est pas accessible et que je dois vérifier si admin$ est
partagé sur la machine distante. Tout est correctement partagé (du moins je
pense), j'ai les droits administrateurs partout et ca ne fonctionne pas!!!
Pourtant, plein de gens sur internet utilisent ce programme sans problème
Est ce quelqu'un peut me guider précisemment

Merci a tous
Jean-Claude BELLAMY
Le #19241381
"Nectoux Guillaume" news:
[...]
[...]

Je t'ai répondu sur news:microsoft.public.fr.windowsxp

(cela ne sert à rien de faire du "multipost", sinon agacer les lecteurs! A
la rigueur, effectue des "crossposts", avec un "suivi à" si tu veux poster
le même message dans plusieurs groupes)

--
May the Force be with You!