Connexion moderne avec MySQL

Le
Archives
Bonsoir,

J'utilise Access depuis une dizaine d'années avec des habitudes sans doute
un peu anciennes. Par exemple, l'emploie ADO pour envoyer des commandes vers
une base MySQL.

Au moment d'écrire une nouvelle application, je me demandais quelle était la
norme actuelle pour attaquer une base MySQL à partir d'Access. Entre DAO,
ADO, OleDB, ADO.NET et MySQLLib.dll je ne sais quelles sont les règles de
l'art en la matière.

Pourriez vous me conseiller sur la façon la plus perenne d'aborder le sujet
?

Merci de votre aide.
3stone
Le #6331691
Salut,

"Archives"
> [...]
| l'art en la matière.
|
| Pourriez vous me conseiller sur la façon la plus perenne d'aborder le sujet

Chez MS, la mode est au dotNET ;-)
Coté MySQL, il est plutôt question d'ODBC...
Moi, j'y associe plutôt PHP -:)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP