connexion MSM avec pocket pc

david59
Bjr,
Je n'ai plus de connexion possible avec msm depuis mon pocket pc : " la
connexion a msm messenger service a échoué car le service ne répond pas.
rééssayer ultérieurement" Je n'ai pourtant rien installer ou désintaller ...

Je peux par contre surfer avec IE ss aucun souci, donc le pb ne vient pas de
la connexion. J'ai fait un hard reset ss résultat..
Qqun pourrait il m'aider car c vraiment pratique MSM sur pocket pc ??
D'avance merci. Cdt david.

Gilles
[...]

Je l'utilises assez souvent en Wifi, comme en BT -> GSM -> GPRS

On ne peut pas dire que ça marche vraiment bien et c'est souvent le cas
sans savoir pourquoi...

Vous êtes tous des utilisateurs de Windows, hein !!

Glenn Gagné
Salut,

Je crois bien que c'est à cause de problèmes de sécurité MS que ça ne marche
plus... vous avez surement remarqué il y a environ 3 semaines qu'une mise à
jour obligatoire était nécessaire sur PC (Windows 2000/XP) sinon ça ne
marchait plus. Probablement que malheureusement les "vieux" PPC en Windows
CE n'auront pas de mise à jour de MSN Messenger et ne pourront plus
l'utiliser... mais j'espèrerais me tromper car je serais malheureux
d'apprendre la nouvelle pour tous les utilisateurs de PPC doté de Windows CE
(PPC2002) ou tout autre version touchée.

Et si c'est le cas, bonne chance à tous ceux qui s'acheteron des téléphones
cellulaires avec plate-forme Smartphone lorsque une nouvelle mise à jour du
service MSN existera... ça serait encore dommage (et ridicule) d'avoir comme
seule solution de jeter notre tél. cell. de 500$ au poubelle et d'en
racheter un nouveau pour résoudre le problème... puisque ça semble être de
plus en plus être ça la technologie aujourd'hui:

Achetez aujourd'hui et jetez demain... puis rachetez le surlendemain :o(

Et este à voir les logiciels comme Jabber s'ils vont offrir des clients
"multi-réseaux (ICQ, Jabber, MSN, ...)" sur PPC comme ça existe déjà sur PC.
Ça serait la seule porte de sortie.
---------------------

Glenn

"Gilles" a écrit dans le message de
[...]

Gilles
Probablement que malheureusement les "vieux" PPC en Windows
CE n'auront pas de mise à jour de MSN Messenger et ne pourront plus
l'utiliser... mais j'espèrerais me tromper

Le dictat Windows !!!

Vu que vous je jurez tous que pas Windows je ne vois pas pourquoi ils
changeraient ???

Ceci dit avec jabber a l'ouverture j'ai l'alerte suivante :

"Failed to connect to MSN servers: [Failure instance: Traceback (failure
with no frames): exceptions.Exception: Timeout
]

Mais bon ça marche quant même...