Connexion Msn

fretoons
Bonjour,
Depuis 18h, je n'arrive pas à me connecter sur msn, le service étant
"temporairement inaccessible" et je n'arrive pas à résoudre le problème!! Le
code d'erreur est 81000314. (J'ai la dernière version de msn et Windows XP).
Que puis-je faire?? je commence à désespérer...

Fabrice [MVP]
"fretoons" a écrit dans le message de
[...]
Merci

Bonsoir,

Rien, il faut attendre, c'est une panne sur certains serveurs Microsoft.
Chez vous, ne touchez à RIEN !

Chez moi c'est revenue vers 22h00

--
Fabrice