connexion msn impossible !!

S'il vous plait aidé moi !!!! probleme de connexion a msn...
Lorske j'ouvre msn, un message d'erreur apparait en me
disant " connexion impossible. Un probleme empeche peut
etre le bon fonctionnement de notre service ou
l'etablissement de votre connexion internet "
Merci de me donner vite une reponse
A bientot

[...]
.
Bonjour,

Vous allez désinstaller MSN dans les composants Windows du
panneau de cnfiguration. Redémarrer votre ordinateur. Et
réinstaller MSN.
Prions pour que ça marche.