[Connexion MSN impossible!!!!!]

Le
JPM
Bonsoir,
Voila plus de 10j qu'il est impossible de se connecter sur MSN via Pda ou
mobile. Pourrait-on avoir des informations? Y a t'il un changement dans la
politique de Microsoft? Etes-vous dans le même cas? Avez des news à ce sujet?
Amitiés
--
JPM
JPM
Bigre! Ben nous devons être un sacré nombre d'utilisateurs dans ce cas là,
d'après plusieurs forums... Etonnant!
En tout cas merci pour ta réponse, Torgamm.
Amitiés
--
JPM
JPM
Le #191940
Re hello,
Juste pour info : je possède un TyTn II et Messenger fonctionnait
parfaitement. D'un coup, d'un seul, plus de Messenger! Apparemment, plusieurs
centaines de personnes sont dans ce cas. Autre remarque : Skype, Opéra, IE,
A-Gps, Messagerie, ect... tout fonctionne.
Bon, pas trèd grave. Du moment que Skype marche... Seulement ca oblige mes
contacts à prendre Skype aussi.
Bon finirai bien par trouver le pourquoi du comment....
Amitiés
--
JPM
zig66

Regarde ici pour l'alternative http://www.lonelycatgames.com/?app=slick
JPM
Merci Zig66 pour ton indication. Ca a l'air plutôt sympa....
Amitiés
--
JPM
remy33fr
[...]

Le #191935
Bonsoir,

[...]

Allez, c'est Noël. Une astuce pour contourner ce problème :

Ma technique, testé quatre fois :

Je reboote.
Je mets en mode Avion.
J'active le wifi.
J'ouvre WLM.
Je peux me connecter.
Je me déconnecte.

J'enlève le mode Avion.
Je retentes un connection en Wifi ça fonctionne toujours.
(Merci à Elodie4064 à qui nous devons cette astuce)
--
JPM

remy33fr
Le #191934
Bonjour.
OK, ça marche. Je passe en "mode avion" => je lance le "Wifi" => puis
"MSN" et je me connecte. :-)
Parcontre en lançant une connexion "GPRS,3G" (avec "Internet
Explorer") => puis "MSN", "MSN" ne ce connecte pas.
Voici le message qui s'affiche à l'écran: "La connexion à MSN Messenger
Service ne répond pas. Réessayez plus tard.". J'ai ce méssage à chaque
tentative. :-(
-
Rémy

Bonsoir,

[...]

Le #191863
Bonsoir,
il y a du "Orange" la-dessous(!!??). Recommence l'astuce (malheureusement à
chaque chgt de mode connexion, refaire la manip. Sinon, Zigg66 apporte un
paliatif sympa...)
Bonne fêtes de fin d'année à tous et amitiés

--
JPM

[...]

Norbs

Je suis étonné j'ai le même problème sur un HTC TYTN II , HTC TOUCH, et une
HTC TYTN sur des forfaits Orange.

La réponse me semble un peu légère pour une mvp.support.microsoft

Pourquoi Microsoft ne donne-t-il pas une réponse claire sur ce problème qui
perdure depuis le 26/12/2007 pour de nombreuses personnes ?

Par avance, merci pour votre réponse.

"torgamm [MVP]" wrote:

Hello World, on Tue, 18 Dec 2007 15:12:00 -0800, JPM wrote:

[...]

Ben non, tout va bien chez moi. C'est un problème de ton PDA ou de ta
connexion.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/

Ninou
Le #192670
Le Thu, 3 Jan 2008 16:15:04 -0800, Norbs

Bonjour

[...]

J'ai le même souci avec un HTC TYTN.
Je charge bien la liste de contacts et mon avatar.
Mais la connexion est impossible ensuite au serveur.

--
Ninou
http://www.gratilog.net/