Connexion mysql

Le
djebbi-farouk
Bonjour,
J’ai en tarin de faire une application qui utiliser MYSQL comme base de donner j’ai installé MySQL-5.1.30. Puits je ne cannai pas les autre étapes
Comment faire la création de base donnée
Comment faire la connexion avec MySQL.
Svp aide moi.
parci
Le #18393881
On 14 jan, 16:07, djebbi-farouk
[...]

Par un script sql qui risque de commencer par "create database".
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/create-database.html

Comment faire la connexion avec MySQL.

Par exemple :
http://www.carlprothman.net/Default.aspx?tabid‡#OLEDBProviderForMySQL