Connexion neuf box impossible

Majesty
Bonjour à tous,
Voilà, je me suis abonné chez 9télécom. ils m'ont fourni la neuf box avec un
cd "kit de connexion" mais impossible de me connecter. Visiblement, le modem
n'est pas reconnu et je ne trouve pas le driver sur le cd fourni pour faire
l'installation manuellement ni d'explications claires pour l'installation de
ce modem. Leur hot line ne comprends pas, ils m'ont demandé de faire tester
le modem chez un ami mais sont incapables de me fournir le driver !
Quelqu'un pourrait-il m'aider à effectuer cette connexion si touttefois
c'est possible ?
Merci d'avance.
PS je poste depuis un accès bas débit, pour le moment.

JK
Bonjour
Le problème de la synchronisation n'est pas forcément un pb de modem.
Est-ce que le modem est installé ? Le diode du modem est fixe ?
Si le diode de l'ADSL clignote, c'est qu'il y a souci de synchornisation au
niveau de la ligne.
J'avais le même souci avec Wanadoo. Un coup de fil au 1013 et un technicien
France Télécom a fait le nécessaire au niveau de leur relais.
Depuis, plus de pb .
Bon courage
clnk4o$ud3$