Connexion non automatique

1 réponse
Charlubert
Bonjour,
Sans que je comprenne pourquoi, WLM ne se connecte pas automatiquement,
comme lui indique la case cochée "Connexion automatique". J'ai fermé puis
relancé le programme sans succès.
Anti virus: Avast 5.0.594, mais avec MSE, c'est pareil. Pare feu de Windows
(XP)
Merci pour vos solutions.
JCE

1 réponse

Charlubert
"Charlubert" a écrit dans le message de news:
4c6819f2$0$5351$
Bonjour,
Sans que je comprenne pourquoi, WLM ne se connecte pas automatiquement,
comme lui indique la case cochée "Connexion automatique". J'ai fermé puis
relancé le programme sans succès.
Anti virus: Avast 5.0.594, mais avec MSE, c'est pareil. Pare feu de
Windows (XP)
Merci pour vos solutions.
JCE

Réponse vue (tardivement) à la même question de "Toto" du 12/05. Désolé et
merci.
JCE