Connexion non automatique

Le
Charlubert
Bonjour,
Sans que je comprenne pourquoi, WLM ne se connecte pas automatiquement,
comme lui indique la case cochée "Connexion automatique". J'ai fermé puis
relancé le programme sans succès.
Anti virus: Avast 5.0.594, mais avec MSE, c'est pareil. Pare feu de Windows
(XP)
Merci pour vos solutions.
JCE
Charlubert
Le #22639351
"Charlubert" 4c6819f2$0$5351$
[...]

Réponse vue (tardivement) à la même question de "Toto" du 12/05. Désolé et
merci.
JCE