connexion ordi a la télévision

2 réponses
alex56300
bonjour
je voudrais brancher mon ordi sur ma télé pour y regarder des films j ai
fait tous les branchements correctement j ai le son mais pas l image
pouvez vous m aidez svp?

2 réponses

Velotiaray
alex56300 wrote:
bonjour
je voudrais brancher mon ordi sur ma télé pour y regarder des films j ai
fait tous les branchements correctement j ai le son mais pas l image
pouvez vous m aidez svp?

En plus des branchements, il faut demander a ton systeme d'afficher sur
la télé et plus sur l'écran. Pour Cela :
- Clique droit sur le bureau
- Propriétés
- Paramètres
- Avancé
Et là , il doit y avoir un eoption " Television " selon ta carte graphique

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"alex56300" a écrit dans le message de
news:
bonjour
je voudrais brancher mon ordi sur ma télé pour y regarder des films j ai
fait tous les branchements correctement j ai le son mais pas l image
pouvez vous m aidez svp?

Cela se passe dans les propriétés d'affichage avancées.
Clic droit sur un endroit vide du bureau -> "propriétés" -> onglet
"paramètres" -> bouton "avancés" et là cela dépend de ta carte graphique.
Tu dois avoir un paramètre qui gère cet affichage pour choisir soit la TV,
soit le moniteur PC, soit les deux avec la priorité sur l'un ou l'autre.
C'est le DualView ou mode Clone pour les cartes Nvidia (les 2 écrans sont
activés), ou l'affichage unique (TV ou moniteur, mais pas les 2).
Pour les cartes ATI, cela se passe dans l'onglet "Affichages", et il faut
activer le petit bouton (qui doit être rouge) au dessus de la partie "TV".
Ensuite, il faut, pour afficher la vidéo sur la TV, choisir la TV comme
écran principal / prioritaire.

Si tu ne trouves pas, donnes-nous les modèle et marque exactes de ta carte
vidéo / graphique et on te guidera ...

Dans tous les cas, tiens-nous au courant :-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )