Connexion ordinateur portable - téléviseur

Le
Boulhaya
Bonjour,

Partant en vacances en caravane dans des contrées ne me permettant pas de
recevoir,la télévision française, je souhaite emmener un ordinateur portable
que je souhaite connecter à mon téléviseur lors de la lecture de vidéos DivX
pour bénéficier d'une meilleure qualité audio.
Je peux utiliser deux types de liaison téléviseur - PC: liaison HDMI (le
téléviseur et le portable ont les ports adéquats) ou sortie VGA à prise sur
le portable15 broches et entrée PC sur le téléviseur + liaison audio entre
les deux.
Quelle solution m'offrira la meilleure qualité ?
Merci par avance pour vos avis autorisés.
Bien cordialement
Boulhaya
Azo4
Le #19790641
...et si tu faisais les essais puis nous disais?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Boulhaya" news:%
[...]

Le #19797051
"Azo4"
...et si tu faisais les essais puis nous disais?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

Ben le problème est que le téléviseur est vissé sur la paroi intérieure de
la caravane et que ladite caravane est présentement garée dans un hangar
sans électricité. Les ordinateurs portables fonctionnant sur batterie, j'ai
; mais un téléviseur fonctionnant sur batterie, je n'ai pas !
Bien cordialement
Boulhaya
Azo4
Le #19797041
mmouais mais partir sans faire l'essai avant...

bonnes vacances!

--
[...]

Le #19797301
"Azo4"
...et si tu faisais les essais puis nous disais?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

Bon, je viens d'avoir la réponse par Yvon dans le fil "commut kvm" ; c'est
kif-kif bourricot..
Bien cordialement
Boulhaya