Connexion Outlook 2007 vers un serveur Exc2007 d'une autre foret

Le
titilim
Bonjour,

J'ai un soucis je suis sous un domaine, domA, qui est dans une foret
ForA
J'ai un prestataire qui m'a installer exchange 2007 dans un autre
domaine DomB, et dans une autre foret ForB, tout ceci car nous avons
un serveur tse qui est relier a deux AS400 et je ne voulais pas qu'il
fasse de manip sur ce perimetre forA, DomA que je trouvait trop lourde
( prepa de la foret et prepa du domaine )

Tout fonctionne tres bien sauf que lorsque je me connecte a mon
outlook il me demande le mot de mat de mon compte sur le domB, j'ai
beau cocher se souvenir il ne se souvient pas de celui ci

Y a t il une manip pour approuver les forets, ou les domaines de facon
a resoudre le probleme

Merci d'avance
Aurélia BELIN [MS]

Vous pouvez créer un trust entre vos 2 forets ( console domain et trust) et
essayer de sauvegarder le mot de passe en passant par le gestionnaire de mot
de passe de window XP ou vista ( user accounts sous control panel).

Aurélia
"titilim" news:
[...]

Pierre

Je vais peut être dire une co...rie mais... une relation d'approbation ?

[...]

Stephen ROUX
Le #6635551
Vous ne vouliez pas qu'il fasse de prépa trop lourde sur la forêt A ???
Parce que vous trouvez que le résultat actuel n'est pas trop lourd ?
Pour compléter les réponses existantes, il faut évidemment une relation
d'approbation, mais aussi configurer le compte externe associé sur les BAL
du domaine B.
Il s'agit d'un sujet un peu complexe (domaine de ressource) et il est fort
possible que vous ayez besoin d'aide. N'hésitez pas bien sûr.