Connexion à Outlook depuis SharePoint Serveur 2007

don75
Bonjour,
j'ai un poste XP SP3, IE 7 v 7.0.5730.11.
Je voudrais connecter les contacts et agendas depuis serveur SharePoint 2007
vers Outlook, mais je n'ai pas le bouton "Connexion à Outook" depuis
l'interface Sharepoint dans IE.
J'ai remarqué qu'il y a d'erreur de chargement DLL à chaque visite sur
SharePoint, mais pas plus. Les autres PCs marchent bien.

Erreur:
Ligne: 1935
Caractère: 4
Erreur: Erreur de chargement de la DLL
Code: 0

technicland
Dans le message de news don75 nous a dit :
[...]

Bonjour
Plusieurs solutions ace probleme semble t'il
-essaye de placer ton site dans les sites de confiance
-reseter le niveau de sécurité par defaut de Internet explorer
-reinstaller Office
-Reinitiliser Internet explorer