Connexion à Outlook

don75
Bonjour,
j'ai un poste XP SP3, IE 7 v 7.0.5730.11.
Je voudrais connecter les contacts et agendas depuis serveur SharePoint 2007
vers Outlook, mais je n'ai pas le bouton "Connexion à Outook" depuis
l'interface Sharepoint dans IE.
J'ai remarqué qu'il y a d'erreur de chargement DLL à chaque visite sur
SharePoint, mais pas plus. Les autres PCs marchent bien.

Erreur:
Ligne: 1935
Caractère: 4
Erreur: Erreur de chargement de la DLL
Code: 0

Etienne Legendre
Bonjour

Quelle version d'Office et donc d'Outlook
Peut etre en desinstallant et installant Office ?

EtienneL