connexion outlook express 6

1 réponse
bonbon84
Bonjour,
j,ai découvert cette boite de messagerie il y a trés peux de temps:
mmmmm@microsoft.com elle comprend les news groupsde free.
je ne peux m,en servir car je sais pas configurer la connexion.j,ai une freebox v5 et adsl dégroupé total.
merci pour votre aide .
ps: je suis débutant agé de 62 ans.
a+

1 réponse

"bonbon84" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j,ai découvert cette boite de messagerie il y a trés peux de temps:
elle comprend les news groupsde free.
je ne peux m,en servir car je sais pas configurer la connexion.j,ai une
freebox
v5 et adsl dégroupé total.
merci pour votre aide .
ps: je suis débutant agé de 62 ans.
a+

Bonjour ?
Je ne sais pas si ma réponse va solutionner à votre problème
mais lorsque vous entrer dans les news de Outlook express ....il vous
demande
chaque fois si vous voulez vous abonner à des nouveaux groupes
Vous entrer Free en recherche et vous trouvez :
free .monpellier
free.adsl
free.adsl/.degroupage
free.adsl.telephonie
free.adsl.tv
free.divers
free.services.pagesperso et bien d'autre peut-être
vous sélectionnez et vous les aurez disponibles
@+