Connexion à une page web

Aucune réponse
alainp
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecté à une page web à partir des 2 PC de la maison ainsi que de mon portable ( sans fil ) Tout fonctionnait à merville mercredi soir et jeudi matin, plop, plus capable d'afficher cette page.( Internet fonctionne très bien pour tout le reste, il n'y a seulement que ce site que j'ai le message: impossible d'afficher la page.)
Du plus, je joue à un jeu en ligne de même site qui me donne le même message d'erreur...
J'ai brancher mon PC directement au modem pour isoler le router et rien ne change.
J'ai contacter mon service internet et pour eux, tout semble correct. ( Ils peuvent afficher la page )
J'ai essayer à partir du boulot et de chez mon frère et ça fonctionne très bien.( Site web et jeu )
Le problème vient donc de chez moi et mon router n'est pas en cause.
Le portable est sous 7
Mon PC sous Vista
Le PC des enfants sous XP

J'ai essayer de modifier mon anti-virus, mon pare-feu et pleins de choses sur mon PC et ça ne change rien. De toute façon, je ne voie pas ce que mon anti-virus et mon pare-feu pourraient changer aux autres ordi ?
De plus, Mon PC et portable sont avec Kaspersky et le PC des enfants est sous Norton.

Au secours....

Merci d'avance

Alain

Réponses