Connexion " par défaut "

Le
Lapache
Bonjour,
J'ai récemment supprimé ( surement partiellement ) le Kit Wanadoo au
démarrage de mon PC et je me connecte donc soit par Internet Explorer soit
par Outlook Express.
Au démarrage d'Outlook Express un écran " Connexion Messagerie Orange "
s'affiche et clignote en permanence en me demandant un mot de passe.
Comment faire pour éviter cet écran au démarrage.
Merci d'avance
Luc
Le #1779681
Lapache nous a déclaré

[...]

Vérifie dans les propriétés de chacun de tes comptes courrier que la case
'Toujours se connecter à ce compte en utilisant...' ne soit pas cochée.
'Outils' --> 'Comptes' --> Double clic sur un des comptes --> onglet
'Connexion'

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Lapache
Le #1779680
"Luc" news:
[...]

Non , cette case n'était pas cochée.
Par contre dans
- Propriétés
- Serveur
Aucune des cases relatives au mot de passe n'est cochée.
Comment faire pour que O.E. mémorise mon mot de passe ?

Alain.fr
Le #1779679
Au démarrage d'Outlook Express un écran " Connexion Messagerie Orange "
s'affiche et clignote en permanence en me demandant un mot de passe.

Bonjour Lapache,

C'est le mot de passe de Messagerie qui est demandé !
Pour éviter ça :
Allez dans Outils / Comptes de Outlook Express.
Séléctionner le compte de courrier (Messagerie Orange), aller dans
Propriétés / Serveur.
Cocher Mémoriser le mot de passe et Remplir le champ Mot de passe.
Appliquer / OK et fermer les Compte.

-- Alain

Serge
Le #1779678
"Alain.fr" uDK%
Au démarrage d'Outlook Express un écran " Connexion Messagerie Orange
"
[...]

Peut être voir aussi dans démarrer/exécuter msconfig si la connexion
orange n'est pas cochée dans l'onglet démarrage ?
(Pour ne la lancer que par IE ou OE !)

Serge

Luc
Le #1779677
Lapache nous a déclaré

"Luc" de news:
[...]

Tu mets le mot de passe et tu coches 'Mémoriser le mot de passe'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Lapache
Le #1779676
Merci Luc,
Ca marche !

"Luc" news:
Lapache nous a déclaré

"Luc" de news:
[...]

Le #1779675
Merci Luc,
Ca marche !

De rien !

Oui je sais qu'il est fort Luc, mais bon moi aussi j'ai répondu !

Sans rancune Padkoi !
Bonne journée.

-- Alain

Lapache
Le #1779674
Oui , désolé !Merci Alain .
"Alain.fr" eQ3o$
[...]

Le #1779668
"Lapache" 476a7b0e$0$863$
Oui , désolé !Merci Alain .

Ok merci ça fait plaisir, c'est vrai de temps en temps :-)
Bonne fêtes à tous.

-- Alain