Connexion par RDC a travers un Routeur

David B.
Bonjour,

Je voudrais, à partir de mon lieu de travail, accéder
à mon ordinateur chez moi.

Sur mon lieu de travail:
- Remote Desktop Connection correctement installé

Chez moi:
- Un PC avec Windows XP Professionel
- Une connexion Internet DSL Haute Vitesse
- Un Routeur Câble/DSL Etherfast de Linksys
- Internet entre dans un routeur qui partage la
connexion entre deux machines. La mienne (WinXP Pro)
et celle de ma copine.

Mon problème:
- Comment, en tapant mon adresse IP dans RDC au bureau je peux
accéder à ma machine à travers mon routeur. Il faut qu'il redirige
la demande vers la bonne machine.

Je dois sûrement configurer mon routeur avec un truc de port ou quelque
chose du genre mais je ne sais vraiment pas comment faire.

Quelqu'un pourrait m'indiquer une solution, un genre de How-to...

Merci beaucoup!
David

David B.
Merci beaucoup Jacques!