Connexion par le web Bureau a distance

Le
Al
Bonjour,
je voudrais controler mon ordinateur perso a distance.
j'ai chargé tsweb
en utilisant Mozilla Firefox, rien ne se passe "connexion echouée", quand je
me connect à l"IP de mon ordinateur.
Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci à tous
Al
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18478021
Bonjour !

Comment est configuré le routeur, côte machine qui doit être contrôlé ?
Notamment, quels ports sont redirigés vers l'ordinateur ?

Mais, il y a plein d'autres questions possibles :
- pas de parefeu qui bloquerait la sortie ?
- pas de parefeu qui bloquerait l'entrée ?
- pourquoi utiliser FF, et pas un client RDP ? (comme "Connexion
bureau à distance")
- etc.

@-salutations
--
Michel Claveau
Al

Merci pour ta réponse
Al

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
[...]

Le #18483611
Re !

Le Freebox se configure à partir du site de Free. Pour rediriger les
ports, il faut que le mode routeur soit activé (et aussi si l'on veut
brancher plusieurs ordinateurs su la FB).

Un "client RDP", c'est un logiciel utilisant "Terminal Server". Or, le
bureau à distance utilise les mêmes protocoles.

@-salutations
--
Michel Claveau
Didier [MVP]