connexion et parefeu

1 réponse
MuSt
Bonjour,
soit 2 odis reliés par cable croisé.
Les 2 communiquent ensemble
les 2 peuvent naviguer sur internet
pour que tout cela fonctionne il faut que les parefeux soient desactivés.
Est il possible que le parefeu KERIO, reste mais n'empêche pas les
fonctions des 2 ordis ?
merci

1 réponse

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

OUI c'est possible ! Il suffit juste de configurer vos firewall Kerio afin
d'autoriser le traffic que vous voulez laisser passer entre les deux ordis
ou bien vers internet!

En résumé, lisez attentivement la doc de votre firewall et cochez des cases
! lol

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"MuSt" a écrit dans le message de news:
45efd0a5$0$6092$
Bonjour,
soit 2 odis reliés par cable croisé.
Les 2 communiquent ensemble
les 2 peuvent naviguer sur internet
pour que tout cela fonctionne il faut que les parefeux soient desactivés.
Est il possible que le parefeu KERIO, reste mais n'empêche pas les
fonctions des 2 ordis ?
merci