Connexion Pocket PC et PC sous Linux

2 réponses
general_Q
Salut les Linuxiens

QQun peut-il me dire s'il existe un driver Linux ( equivalent a M$
activesync ) pour synchroniser - ou tout au moins faire communiquer par
liaison USB ou liaison optique - un PC sous Linux et un Pocket PC sous
Windows CE 2003
merci d'avance pour l'eclairage !!!

2 réponses

Gryken
general_Q wrote:

Salut les Linuxiens

QQun peut-il me dire s'il existe un driver Linux ( equivalent a M$
activesync ) pour synchroniser - ou tout au moins faire communiquer par
liaison USB ou liaison optique - un PC sous Linux et un Pocket PC sous
Windows CE 2003
merci d'avance pour l'eclairage !!!

SynCE et MultiSync, je crois

A+
Gryken
General_Q
Merci gars...et ca se trouve ou ces merveilles...?
rpmfind ?
je vais google..iser un coup

A+
"Gryken" a écrit dans le message de
news:41a26c29$0$6000$
general_Q wrote:

> Salut les Linuxiens
>
> QQun peut-il me dire s'il existe un driver Linux ( equivalent a M$
> activesync ) pour synchroniser - ou tout au moins faire communiquer par
> liaison USB ou liaison optique - un PC sous Linux et un Pocket PC sous
> Windows CE 2003
> merci d'avance pour l'eclairage !!!

SynCE et MultiSync, je crois

A+
Gryken