Connexion pop impossible depuis nouveau FAI

Le
Cyril Malka
Bonjour à tous,

Nous avons déménagé et changé de FAI (nous sommes maintenant sur Alice).

Mais depuis, mon AppleMail ne veut plus acceder aux comptes pop de nos
domaines (pas de soucis avec le compte .mac ou gmail).

Ma femme n'a aucun problème (elle aussi utilise appleMail) et je puis
joindre ces mêmes comptes pop depuis mon iPhone sans soucis.

Si je reconfigure mon compte en IMAP, je puis y accéder.

Seul mon appleMail refuse.

J'ai essayé de faire un flush de DNS : dscacheutil -flushcache (je suis
sur Leopard)

Mais rien n'y fait.

Une idée, quelqu'un?
--
Amicalement,

Cyril

La psychologie au quotidien: http://www.malka.fr
L'hypnose, kesako?: http://www.hypnotiser.biz
ViRuLAN
Le #3022231
On 2008-02-15 13:38:19 +0100, Cyril Malka
Bonjour à tous,

[...]

Bonsoir à toi.

Si je peux me permettre une réponse, essaye avec"Safari" et tu pourras
de nouveau récupérer tes Mail car depuis un certain temps 3alice"
préfère que tu visionnes aussi "les Pubs" et ton courrier au travers de
leur portail.

Salutations ...