Connexion poste à poste en Firewire

JièL
Salutatousse

Avec Windows XP il était possible de se connecter en poste à poste (avec 2
XP) avec un simple câble FireWire (IEEE1394) ! Actuellement il semblerait
que ce ne soit plus possible avec Vista... Me goure-je ? J'ai raté qqchose
? Pourtant ma carte FW est bien reconnu dans les périphs de Vista

Comment qu'on fait quand on à des 10aines de Go à transférer et que l'un
des PC n'a qu'une carte Ethenet de 10Mb/s alors qu'ils possèdent tout les
2 un carte FireWire de 400Mb/s ?

Merci

(le premier qui me dit de repasser sur XP, je lui fait bouffer mon clavier
:-DDDDDDDDD)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le Claude
Salut Jean Louis,

Ma proposition : un 2° DD en esclave, tu le déplaces d'un ordi à
l'autre...-:)))
Moi je fais le contraire c'est les DD maîtres que je déplace en tiroir,
comme ça j'ai un sous XP et un autre sous Vista.
Il te faut juste un tournevis cruciforme et une cinquantaine d'Euros pour un
DD de 80 Go, à part que comme moi, tu n'aies un vieux DD en réserve.
Et puis le gravage des DVD ce n'est pas pour les chiens -:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"JièL" a écrit dans le message de
[...]

JièL
Hello Le Claude

voui, tu as raison sur la façon de contourner le soucis, mais en fait je
suis un peu surpris que vista ne prenne plus les cartes firewire pour les
réseau (en fait c'est une question)... j'avais trouvé ça super sous XP. Je
me demande donc s'il n'y avait pas qqchose que j'ai raté ou si j'ai oublié
d'installer un driver spécifique ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 25/02/2007 12:01 vous avez écrit ceci :
[...]

Le Claude
Re...

... un peu surpris que vista ne prenne plus les cartes firewire pour les...
Je ne sais pas, Vista est tellement plein de surprises (pas toujours bonnes

!)-:)))