Connexion d'un poste sous Mac OS 8.6 à internet ?

Le
ludovic.cynomys
Bonjour !

Je voudrais accèder à internet sur un vieux PM 7500
Ce PM était autrefois relié en ISDN, c'est dire que je ne retrouve plus
mes marques ;-)

Ma config actuelle :
- un Speedtouch
- un hub éthernet, qui dessert plusieurs postes

Ma question : que dois-je faire (si c'est possible) pour accèder à
internet sur le PM ?
Comment configurer les TdB idoines ?

Si c'est vraiment pas possible, j'ai aussi un PM sous OS 9 (mais sans
carte accélératrice, lui !)

sebastienmarty
Le #16874031
Ludovic Cynomys

Ma question : que dois-je faire (si c'est possible) pour accèder à
internet sur le PM ?
Comment configurer les TdB idoines ?

Le brancher par sa prise RJ45 et le régler en DHCP, non ?

--
[SbM]
ludovic.cynomys

Euuuuh, c'est tombé en marche, tout seul !

bon, j'avais dû modifier ce qu'il fallait, sans doute ;-)

pour résumer :
- TdB AppleTalk : sur Ethernet
- TdB Internet : ses réglages ne semblent pas avoir d'influence
(jusqu'à plus ample informé !)
- TdB TCP/IP : j'ai changé, et opté pour "via serveur DHCP"
en laissant à blanc l'adresse du serveur !
le routeur s'est chargé "tout seul", à l'adresse 10.0.0.1.138
(adresse par défaut ?)

et bien voilà, si ça peut servir :-)