Connexion pour fax

Le
Marie
Bonjour,

Je voudrais envoyer et recevoir des fax avec mon imprimante
mais je connais rien ou presque en connexions.
J'ai une box d'orange et une imprimante HP assez récente.
Mon PC est sous Wxp sp3.
C'est possible ? et si oui comment faire ?

Merci pour votre aide.

Marie D.
olegna
Le #19877801
Dans le message : 4a76ef15$0$12646$,
Marie a écrit :
[...]

Bonjour petite Marie.
Pourquoi ne taperais tu pas dans ton ami Google (ou autre?) ce simple sésame
Fax avec orange.
Essaies donc : succès garanti!!

--
/olegna/
Marie
"olegna" a écrit dans le message de news:
%
Dans le message :
4a76ef15$0$12646$,

[...]

/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son
adresse email/

Bonjour Olegna !

J'ai cru que c'était une blague ! Mais non !! J'ai trouvé là
tout ce qu'il me faut.
Si c'était à refaire je recommencerais quand même à demander
ici...
parce que google c'est froid et mécanique... Tandis qu'ici
il y a la gentillesse
d'Olegna (et des autres sans aucun doute) ce qui est
infiniment précieux.

Merci de la "petite Marie", et amitié.

Marie