connexion pour windows vista

Le
jean-daniel
probleme de deconnection d'internet au bout d'un certain temps
marque que le reseau est limité ou inexistant
impossible de se reconnecter
obliger de redemarrer le pc
Azo4
Le #2292
sans information (matériel, modem, box...) difficile de te répondre

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jean-daniel" message de news:
[...]

Le #2290
dsl Azo4
je marche sous vista avec uune LB inventel le tout sur un gros pc

Le #2288
branchement: usb?ethernet?wifi?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jean-daniel" de news:
[...]

Fabio \(ex fan des sixties\)
Le #2284
Bonjour !
Ceci est la façon de formuler une question dans google (encore que les
mots recherche, pour et de soient sans intérêt dans ce cas). En aucun
cas ce n'est une façon d'intervenir sur un forum d'utilisateurs
BENEVOLES.
Merci d'en prendre note...

Fabio

"jean-daniel" message de news:
probleme de deconnection d'internet au bout d'un certain temps
--- marque que le reseau est limité ou inexistant
--- impossible de se reconnecter
--- obliger de redemarrer le pc

L'Aquitain
Le #2281
Fabio (ex fan des sixties) wrote:
[...]

Exact, un claquement de doigt et hop exécution !!!
Lamentable !
De plus le sms est mal vu ici : dsl pour désolé, je suppose ...

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #2239
Pack de 6 ? Pack de 12 ?
Azo4
Le #2237
;o))))))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
Pack de 6 ? Pack de 12 ?

jean-daniel
Le #2221
encore une fois désole Azo4
C la première fois que je me met sur un forum
bon je suis branché par câble ethernet qui celui-ci a déjà été changé
que ce soit sous vista ou sous xp le problème reste le même il y a
déconnection au bout d'un certain temps
un ami m'a dit de déconnecter le pare-feu de windows ( sous vista ) mais ca
n'a rien changé
de plus j'ai xp sur un autre disc dur et là aussi ca me fait encore le même
cinéma
je vais essayer le remède de sissie qui avait aussi le même problème
j'attend quand même de votre part une solution et je vous met au courant de
la solution ( peut çetre trouvée )
merci
salutations

;o))))))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
Pack de 6 ? Pack de 12 ?

Azo4
Le #2216
donc tu es connecté en ethernet avec un livebox inventel....tu ne trouveras
pas de solution ici mais qqs pistes...

la déconnexion peut avoir plusieurs causes
1 - ton fai (orange) : tu es trop loin,la ligne est en mauvais état (leur
téléphoner!)
2 - le filtre à changer, démonter la prise et rafraîchir (couper un p'tit
bout) les connexions, en profiter pour virer le condensateur noir à griffes
3 - chager ta livebox à l'agence...

bon courage

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jean-daniel" de news:
[...]

Le #2195
Bonjour !

Juste une idée, en passant : sur certaines LB, dans la config de la LB,
on peut choisir, entre connexion permanente, ou connexion à la demande.
Ne serait-ce pas lié ?

@+

Michel Claveau