Connexion qui saute avec un portable

Ty-Fanch'
Bonjour,

LiveBox pro, connexion hyperstable (heureux que je suis!). Ma fille
branche son ordinateur portable avec WiFi intégré, elle se connecte et
paf, "boots" incessants de la LB!!
Ordi portable éteint, la connexion est de nouveau stable. D'où cela
peut-il venir???

Merci de vos tuyaux.

--
Amicalement

"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)

1 2 3
lucifer
Ty-Fanch' a écrit le samedi 29/12/2007 :
Ma fille branche son ordinateur portable avec WiFi intégré, elle se connecte
et paf, "boots" incessants de la LB!!

Pas de P2P sur le pc de ta fille?

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Jil S
Ty-Fanch' avait écrit le 29/12/2007 :
[...]

alimentation électique de la livebox sans doute (transfo)

--
http://www.rue89.com/2007/12/25/matignon-coupe-les-bourses-de-lobservatoire-des-prisons

lucifer
lucifer a écrit le samedi 29/12/2007 :
Pas de P2P sur le pc de ta fille?

outre la vérif du p2p essaye de désactiver le wifi facile présent
depuis le dernier firmware dans la config de la livebox.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Ty-Fanch'
Ty-Fanch' a écrit le samedi 29/12/2007 :
Ma fille branche son ordinateur portable avec WiFi intégré, elle se
connecte et paf, "boots" incessants de la LB!!

Pas de P2P sur le pc de ta fille?

Non, aucun P2P

--
Amicalement

Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure
you now that it's going to be allright again.... I feel much better
now.... Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My
mind is going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle SP2 dans "2001
Odyssée de l'espace".

Ty-Fanch'
lucifer a écrit le samedi 29/12/2007 :
Pas de P2P sur le pc de ta fille?

outre la vérif du p2p essaye de désactiver le wifi facile présent depuis le
dernier firmware dans la config de la livebox.

Peux-tu m'expliquer où je trouve cette fonction?

Amicalement

"Le néant est un couteau sans lame auquel il manque le manche"
G.C. Lichtenberg

Ty-Fanch'
[...]

Une interférence alors?
Avec les 3 autres ordi dessus, aucun problème!!

--
Amicalement

Si Superman est vraiment intelligent, pourquoi met-il son slip sur son
pantalon?

lucifer
[...]

Merci

en allant dans la livebox http://192.168.1.1
le login et le password à chaque fois tu mets admin
ensuite tu vas dans le menu de gauche sur wifi ou 802.11g je ne sais
plus bien de tete (fouille les menus) et tu décoche wifi facile, tu
peux en profiter pour essayer différent cryptage (wep, wpa, pas de
cryptage...) et/ou un autre canal wifi (le 11 est assez "universel")

peut etre aussi une mise à jour du wifi du pc de ta fille (voir le site
du constructeur du pc), tu peux utiliser un cable ethernet pour cette
mise à jour.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Ty-Fanch'
[...]

OK merci, je vais regarder ça.

--
Amicalement

"Le néant est un couteau sans lame auquel il manque le manche"
G.C. Lichtenberg

Jil S
Ty-Fanch' vient de nous annoncer :
[...]

ils sont en wifi aussi? alors aucun rapport

--
http://www.rue89.com/2007/12/25/matignon-coupe-les-bourses-de-lobservatoire-des-prisons

Ty-Fanch'
[...]

Yes, Wi-Fi too and no problémo!!

--
Amicalement

"La meilleure manière de tuer une taupe c'est de l'enterrer vivante"

1 2 3