Connexion au réseau 1 fois sur 2

Le
meuse1
Bonjour,
Certaines machines clientes XP de mon réseau (microsoft serveur 2003) n'ont pas accés à leur mappage, on voit la fenêtre d'hautentification mais sans nom et groupe d'appartenance du coup les répertoires partagés ne sont pas accessibles.
On redémarre la machine et l'hautentification se fait ???
une piste pour commencer??
Laurent Gébeau [MToo]
Le #18629831
Bonsoir

Etes vous sur que le serveur DNS des clients pointe vers un DNS d'Active
Directory ?

Y a t il plusieurs serveurs DHCP dont un ne donnerais pas les bons
parametres ?

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://toutwindows.com/blog

** http://www.communautes-numeriques.net **
Découvrez les technologies numériques...

"meuse1" news:
[...]
Merci

Emmanuel Dreux

si tu rajoutes cet utilisateur dans le groupe intégré (builtin) server
Operators.
celà te conviendrait-il?

--
Cordialement,