connexion Reseau domestique

Mickey
Bon jour, j'ai un PB de connextion reseau local. je tourne sous Win Xp sp2
avec un switch Fast Ethernet.
Lors de la 1ere install tout a bien marché.

apres avoir formaté mon pc , j'ai effectué exactement les memes manip sans
succes:

sur un poste une alerte m'intique que "la memoire cache ARP a été effacée"

sur le second poste, on m'indique: "il faut renouveller l'adresse ip" e

en me dirigeant sur le gestionnaire du reseau (moi meme)

auriez vous une idée de ce qu'il faut faire SVP

Didier [MVP]
Bonjour Mickey,
Content pour vous. Ce qui serait intéressant pour nous, c'est de savoir
comment vous avez résolu le problème.
Didier.

[...]

Mickey
Bonjour,

Je dois vous avouer que j'ignore totalement ce qui s'est passé... J'ai
tripoté un peu partout ( firewall - services - options internet...) la
connection est revenue...

Merci