connexion Reseau domestique

4 réponses
Mickey
Bon jour, j'ai un PB de connextion reseau local. je tourne sous Win Xp sp2
avec un switch Fast Ethernet.
Lors de la 1ere install tout a bien marché.

apres avoir formaté mon pc , j'ai effectué exactement les memes manip sans
succes:

sur un poste une alerte m'intique que "la memoire cache ARP a été effacée"

sur le second poste, on m'indique: "il faut renouveller l'adresse ip" e

en me dirigeant sur le gestionnaire du reseau (moi meme)

auriez vous une idée de ce qu'il faut faire SVP

Merci

4 réponses

Mickey
BJOUR; l e probleme est RESOLU

Mer ci
"Mickey" a écrit dans le message de news:

Bon jour, j'ai un PB de connextion reseau local. je tourne sous Win Xp sp2
avec un switch Fast Ethernet.
Lors de la 1ere install tout a bien marché.

apres avoir formaté mon pc , j'ai effectué exactement les memes manip sans
succes:

sur un poste une alerte m'intique que "la memoire cache ARP a été effacée"

sur le second poste, on m'indique: "il faut renouveller l'adresse ip" e

en me dirigeant sur le gestionnaire du reseau (moi meme)

auriez vous une idée de ce qu'il faut faire SVP

Merci

Didier [MVP]
Bonjour Mickey,
Content pour vous. Ce qui serait intéressant pour nous, c'est de savoir
comment vous avez résolu le problème.
Didier.

"Mickey" a écrit dans le message de news:

BJOUR; l e probleme est RESOLU

Mer ci
"Mickey" a écrit dans le message de news:

Bon jour, j'ai un PB de connextion reseau local. je tourne sous Win Xp
sp2 avec un switch Fast Ethernet.
Lors de la 1ere install tout a bien marché.

apres avoir formaté mon pc , j'ai effectué exactement les memes manip
sans succes:

sur un poste une alerte m'intique que "la memoire cache ARP a été
effacée"

sur le second poste, on m'indique: "il faut renouveller l'adresse ip" e

en me dirigeant sur le gestionnaire du reseau (moi meme)

auriez vous une idée de ce qu'il faut faire SVP

Merci

RVdk
Comment j'ai un problème similaire suite à reformatage il ne retrouve plus
son adresse ip auto Merci Rd
"Mickey" a écrit dans le message de news:

BJOUR; l e probleme est RESOLU

Mer ci
"Mickey" a écrit dans le message de news:

Bon jour, j'ai un PB de connextion reseau local. je tourne sous Win Xp
sp2 avec un switch Fast Ethernet.
Lors de la 1ere install tout a bien marché.

apres avoir formaté mon pc , j'ai effectué exactement les memes manip
sans succes:

sur un poste une alerte m'intique que "la memoire cache ARP a été
effacée"

sur le second poste, on m'indique: "il faut renouveller l'adresse ip" e

en me dirigeant sur le gestionnaire du reseau (moi meme)

auriez vous une idée de ce qu'il faut faire SVP

Merci

Mickey
Bonjour,

Je dois vous avouer que j'ignore totalement ce qui s'est passé... J'ai
tripoté un peu partout ( firewall - services - options internet...) la
connection est revenue...

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour Mickey,
Content pour vous. Ce qui serait intéressant pour nous, c'est de savoir
comment vous avez résolu le problème.
Didier.

"Mickey" a écrit dans le message de news:

BJOUR; l e probleme est RESOLU

Mer ci
"Mickey" a écrit dans le message de news:

Bon jour, j'ai un PB de connextion reseau local. je tourne sous Win Xp
sp2 avec un switch Fast Ethernet.
Lors de la 1ere install tout a bien marché.

apres avoir formaté mon pc , j'ai effectué exactement les memes manip
sans succes:

sur un poste une alerte m'intique que "la memoire cache ARP a été
effacée"

sur le second poste, on m'indique: "il faut renouveller l'adresse ip" e

en me dirigeant sur le gestionnaire du reseau (moi meme)

auriez vous une idée de ce qu'il faut faire SVP

Merci