connexion réseau

2 réponses
ericko
Bonjour,
Quand j'avais des problèmes de débit internet, je désactivais puis réactvais
ma connexion réseau (je possède un petit réseau avec routeur et modem adsl) .
Depuis hier, lorsque je veux désactive cette connexion, un message s'affiche
: "il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement, Cette
connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en
charge plug and play, ou elle a peut-être été initiée par un autre
utilisateur ou par le compte du systeme"

2 réponses

leakim
Et qu'as-tu installé ou modifié "depuis hier" ?

"ericko" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quand j'avais des problèmes de débit internet, je désactivais puis
réactvais
ma connexion réseau (je possède un petit réseau avec routeur et modem
adsl) .
Depuis hier, lorsque je veux désactive cette connexion, un message
s'affiche
: "il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement, Cette
connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas
en
charge plug and play, ou elle a peut-être été initiée par un autre
utilisateur ou par le compte du systeme"

ericko
Bonsoir,
J'avais fait la mise à jour microsoft WGA !, J'ai restoré mon pc avant cette
installation, et là je peut désactiver la connexion réseau. J'ai remis à jour
le WGA et cela foncionne encore... peut-être y a t'il eu un bug lors de la
1ère mise à jour?
Merci à toi qui m'a aiguillé sur la bonne piste.

Et qu'as-tu installé ou modifié "depuis hier" ?

"ericko" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quand j'avais des problèmes de débit internet, je désactivais puis
réactvais
ma connexion réseau (je possède un petit réseau avec routeur et modem
adsl) .
Depuis hier, lorsque je veux désactive cette connexion, un message
s'affiche
: "il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement, Cette
connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas
en
charge plug and play, ou elle a peut-être été initiée par un autre
utilisateur ou par le compte du systeme"