connexion à un reseau

Le
Dr Jekyll
Bonjour à tous.

J'ai une application access qui tourne en réseau. Le réseau se fait par un
switch.

Comment faire, pour qu'un pc situé dans une autre ville se connecte comme si
c'était un poste local?

Merci de vos idées
Fabien
Le #18054161
Dr Jekyll a écrit :
[...]

Salut,
Question plus du ressort des forums XP server et autres ;-)
Pour ce faire il faut que ton utilisateur distant puisse avoir les
droits d'accés depuis l'extérieur sur ton serveur via Terminal server ou
citrix ou VPN ou .....
@+
Docteur Jekyll
Le #18068941
merci tout d'abord de la réponse.

Comment puis-je avoir plus de renseignements.

L'installation que j'ai est facile. 5 postes sous xp dont un est le teneur
des données et est aussi utilisateur de l'application.

merci de me donner plus de détails.