Connexion réseau ??? Fonctionne plus ????

catina
Bonjour à tous,
Jusque samedi tout allait bien, j'ai un PC bureau et un portable, qui sont
tous deux relié à internet via le routeur SMC WIRELESS BARRICADE, SMC7404WBRA
et chacun d'eux ont une carte sans fil, également SMC n°2835w. Je suis sous
XP Pro SP1 (les 2PC).
Samedi matin, j'ai effectué des mises à jour sur le pc bureau; est-ce un
concours de circonstance ou les mises à jour ont-elles avoir quelque chose
avec cela ? Entre-temps j'ai supprimé toutes les mises à jour qui étaient
installées sur le pc bureau, mais toujours pas de connexion ! A part les
mises à jours : de mon écran Hyndai Imaqe Quest Q17, de la carte ATI
Techonologie Inc Video Saphie Radeon 9600 Atlantis et WMP 9. Cependant
lorsque je vais sur le site Windows update et demande d'afficher l'historique
des installations, elles sont encore toutes là et marquées installées ? La
désinstallation a pourtant été bien faite via le fichier "SupUninstalling" de
chaque mise à jour.(plusieurs fois redémarrer le pc)Pourquoi figures-t-elles
encore comme installées, dans l'affichage de l'historique sur le site de
Windows update ???
Les deux PC ont chacun un nom différent, mais le nom du domaine est pareil
"DOMICILE".
Cela fait 3 jours que j'essaie, rien à faire, le portable ne veut plus se
connecter via la carte sans fil ! Aidez-moi svp
Merci à vous tous qui aura pris la peine de me lire. Je suis novice et donne
le plus de renseignements possibles.
--
Cordialement,
Catina

--
Bien merci à vous.
Catina

Claude LaFrenière
Bonjour *catina* :

[...]

Essaie tout d'abord de faire une resturation à une date antérieure au
problème et dit nous ce que ça donne.(C'est la façon la plus simple).
Si tu changes un million de paramètres, personne ne s'y retrouvera ;-)

"C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe"

Histoire à suivre donc...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

catina
Bonjour et merci, effectivement, lors d'une petite MAJ, ce n'est pas qu'un
paramètre qui change, là est le prob. Mais j'ai finalement trouver. En fait
c'était bête comme chou, sur l'autre pc télécharger les drivers (MAJ) de ma
carte sans fil du portable, j'ai reconfiguré le routeur, (sur le site smc
192.168.2.1) et j'ai même réussi a partager l'imprimante. Cela fait un an que
le portable était en réseau et ma fille s'amusait avec la clef magnétique.
Maintenant je cherche pour le partage des fichiers ?
Merci beaucoup à bientôt
c'est super sur ce site on trouve toutes les réponses, mais qu'est-ce qu'il
faut lire.... et avoir du temps surtout! Et Comprendre aussi pas toujours
évident pour tout le monde. Mais avec des personnes comme vous c'est super
chouette, Merci encore
Catina

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *catina* :

[...]

Content que le problème soit réglé :-)

Maintenant je cherche pour le partage des fichiers ?

4 articles chez Doc XP (Jean-Marc[MVP])
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/A_Articles.htm