connexion réseau grisée impossible de les modifier

serge2_5
j'étais sous xp sp1 et tout fonctionnait correctement mais après une
restauration système mes connexion réseau ne sont plus modifiables je ne peux
pas les ouvrir (erreur inattendue) j'ai installé sp2 mais idem je ne peux ni
les modifier ni les supprimer à partir de connexion réseau
une idée?
merci de votre aide

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *serge2_5* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm
tu nous disais :
[...]

Si tu demandes les infos système avec Démarrer > Exécuter : msinfo32
les vois tu s'afficher correctement ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr