Connexion au réseau local 3 ?

2 réponses
ND
Bonsoir à tous,

Je vois , (depuis que j'ai la Freebox 5) apparaitre cette mini fenêtre
dans la barre des taches.

Celà m'épates car je n'ai qu'un seul ordi connecté ...

Faut dire que dans mon coin il y a cinq ou six voisins qui ont le même
matériel que moi mais quand même.

Serait dû aux Freeplugs ou au Wifi ?

Merci de vos avis et conseils,
--
ND

2 réponses

Lou Ravi
ND wrote:
Bonsoir à tous,

Je vois , (depuis que j'ai la Freebox 5) apparaitre cette mini fenêtre
dans la barre des taches.

Celà m'épates car je n'ai qu'un seul ordi connecté ...

Faut dire que dans mon coin il y a cinq ou six voisins qui ont le même
matériel que moi mais quand même.

Serait dû aux Freeplugs ou au Wifi ?

Non c'est simplement que c'est la troisième fois qu'un réseau local a
été créé sur ton ordi. En réalité il n'y a qu'un. Si tu va via le menu
démarrer/Connexions (ou via le panneau de config) un clic droit sur ce
connexion te permettra à le renommer à ceux que tu veux, 'mon super
Freebox 5' par exemple ;-)
ND
Lou Ravi wrote:
ND wrote:
Bonsoir à tous,

Je vois , (depuis que j'ai la Freebox 5) apparaitre cette mini
fenêtre dans la barre des taches.

Celà m'épates car je n'ai qu'un seul ordi connecté ...

Faut dire que dans mon coin il y a cinq ou six voisins qui ont le
même matériel que moi mais quand même.

Serait dû aux Freeplugs ou au Wifi ?

Non c'est simplement que c'est la troisième fois qu'un réseau local a
été créé sur ton ordi. En réalité il n'y a qu'un. Si tu va via le menu
démarrer/Connexions (ou via le panneau de config) un clic droit sur ce
connexion te permettra à le renommer à ceux que tu veux, 'mon super
Freebox 5' par exemple ;-)

:o)

Merci, j'arretes le stress, je passes au vino,

Rhalàlà !
--
ND