Connexion réseau qui "envoie" des milliards de paquets en quelques minutes

Le
Michel S.
Bonjour,

Sur un ordi connecté à un routeur pour partager l'accès à internet avec
d'autres postes - j'ai ouvert la fenêtre des propriétés de la connexion
réseau.

Bien que connecté que depuis quelques minutes, je constate que le
nombre de paquets envoyés est dans les centaines de milliards tandis
que le nombre de paquets reçus est inférieur à 1000.

Pourtant, ni l'icône de la connexion (avec des moniteurs bleu pâles),
ni Zone Alarm (avec son indicateur vert et rouge) n'indique qu'il y a
du traffic sur la ligne..

Les scans de mise pour virus, trojans ou ad-ware n'ont rien donné.

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ou comment procéder pour le
découvrir ?

Merci !
Nina Popravka
Le #1251960
On Fri, 29 Jun 2007 19:30:57 -0400, Michel S.
Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ou comment procéder pour le
découvrir ?

Faire tourner un sniffer, genre Wireshark.
Mais je pense que votre histoire est plutôt due à une carte ethernet
défectueuse.
--
Nina