connexion au réseau sans fil inexistante

Le
Yannick
Bonjour,
j'ai un ordinateur connecté par ethernet à ma club internet box. Mon
ordinateur fonctionne avec windows xp2, n'a pas de de connecterur flash usb,
ni de carte wifi.
Je viens d'acheter un ordinateur portable qui lui a le wifi intégré, mais je
n'arrive pas a me connecter pour 2 raisons.
1: Il n'y a aucun icone réseau sans fil dans l'onglet connexion réseau. J'ai
une connexion internet, une connexion 1394, une connexion au réseau local
mais aucun icone de réseau sans fil.
2: J'ai essayé de me connecter ailleurs avec mon ordinateur portable sous
licence windows vista mais sans aucun succès. Pourtant j'ai le numéro clé wep
pour me connecter au réseau sécurisé mais celle ci ne m'est jamais demandée.

Merci de m'aider pour ces deux problèmes, je désespère vraiment.
Yannick.
--
Yannick
Azo3