Connexion rtc avec win98se oui mais avec WinXp Home non

fred
Voil=E0 le probl=E8me est assez =E9trange... j'ai install=E9 sur=20
un PC win XP Home SP1 etlorsque je le connecte sur le net=20
la connexion reste active de 2 sec =E0 45 Min c'est=20
al=E9atoire, la coupure s'effectue m=EAme en plein chargement=20
de page, lancement Yahoo ou messenger, n'importe quand,=20
j'ai remis win98se et l=E0 plus aucun probl=E8me de connexion,=20
je comprends pas...

A l'aide

Clarence
Je ne peux pas vous aider mais j'ai exactement le même problème ...

Voilà le problème est assez étrange... j'ai installé sur
un PC win XP Home SP1 etlorsque je le connecte sur le net
la connexion reste active de 2 sec à 45 Min c'est
aléatoire, la coupure s'effectue même en plein chargement
de page, lancement Yahoo ou messenger, n'importe quand,
j'ai remis win98se et là plus aucun problème de connexion,
je comprends pas...

A l'aide

cleraco
Bonsoir, et bien je vois que je ne suis pas la seule à galérer!!!!!!!!!!!J'ai
voulu télécharger la nouvelle version super sophistiquée de yahoo messenger,
et.......malgré l'adresse et le mot de passe corrects, la connection est
impssible, alors qu'avec l'ancienne version, je pouvais tchater des
heures!!!!!!!!!!!Je n'y comprends rien, surtout que lorque l'on pose la
question à Yahoo, ils envoient une réponsegénérale qui ne résoud rien. Peut
être avez vous la solution????Je vous en serais reconnaissante, car yahoo
messenger est vraiment sympa.Merciiiiiiiiiiiiiiii