connexion rtc impossible erreur 629

1 réponse
schrom
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows XP media center et un modem
Motorola SM56 speakerphone.

J'installe ma connexion bas-débit d'Orange, mais impossible de se connecter.
Il déconnecte au moment de la phase "vérification du nom et du mot de passe"
(le nom et le mot de passe sont bon, j'ai vérifié !".

Même problème avec AOL qui était installé sur ce PC.

J'ai vu qu'il y avait un assistant de configuration Windows pour récupérer
les info des FAI. je le lance, et là, ça marche. Il se connecte bien, et
récupérer les offres Orange et Alice. Mais après, impossible d'accèder à
aucune de ces offres.

Comme Windows a réussi à se connecter, je pense que le modem fonctionne,
mais je n'arrive pas à me connecter à aucun FAI. Comment faire ?
J'ai comparer la config de la connexion Wanadoo avec celle de mon PC
portable, c'est excatement la même.

Quelqu'un aurait une idée ou un piste ?

Merci

1 réponse

scraper
Bonjour schrom, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows XP media center et un
modem Motorola SM56 speakerphone.

J'installe ma connexion bas-débit d'Orange, mais impossible de se
connecter. Il déconnecte au moment de la phase "vérification du nom
et du mot de passe" (le nom et le mot de passe sont bon, j'ai vérifié
!".

Même problème avec AOL qui était installé sur ce PC.

J'ai vu qu'il y avait un assistant de configuration Windows pour
récupérer les info des FAI. je le lance, et là, ça marche. Il se
connecte bien, et récupérer les offres Orange et Alice. Mais après,
impossible d'accèder à aucune de ces offres.

Comme Windows a réussi à se connecter, je pense que le modem
fonctionne, mais je n'arrive pas à me connecter à aucun FAI. Comment
faire ?
J'ai comparer la config de la connexion Wanadoo avec celle de mon PC
portable, c'est excatement la même.

Quelqu'un aurait une idée ou un piste ?

essaie ça ?

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/136.php

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper