Connexion sans bruit...ça m'énerve...

mischko
Bonjour,

une petite question;
suite à une fausse manip, il y a une salop..; de kit de connexion à un site
de fesse qui s'est installée sur mon PC (j'avais ausi deux trojan, éradiqués
maintenant...).
J'ai réussi à régler le problème, mais depuis mon modem (interne) ne fait
plus aucun
bruit à la connexion.
C'est pas que ça m'embete vraiment, mais j'aime pas quand c'est pas moi qui
provoque quelque chose sur mon PC;
J'ajoute que d'après les paramètres du modem du "panneau de config' ", il
devrait faire du bruit.

Olivier Pont [MS]
Bonjour,
L'article ci-dessous te donne la liste des commandes Hayes des modems :
http://support.microsoft.com/?kbid4660

Notamment, pour avoir du son, la commande ATL2 fixe le volume à "moyen".
Tu peux par exemple intégrer cette commande à la chaîne d'initialisation de
ton modem (panneau de Config -> Options de Modems... -> param avancés)
Pour faire le test, tu peux passer par Hyperterminal, entrer ATL2, faire
Enter, puis ATDT un_numero_de_telephone et Enter
Pour raccrocher : +++ATH Enter

hth
Olivier Pont

"mischko" a écrit dans le message de
[...]

Sniper
mischko vient de nous déclarer:
[...]

Ben voyons... tu fréquentes des drôles de sites... :-)

J'ai réussi à régler le problème, mais depuis mon modem (interne) ne fait
plus aucun
bruit à la connexion.

Là, ça pue :-/
Méfie toi, tu as peut-être ramassé un hijacker qui a modifié tes
paramètres de connexions. Et cette vérole te compose dans le dos un
numéro fortement surtaxé au Vénézuela ou au tre paradis hors la loi.
Certains se sont retrouvés avec une facture astronomique...

[...]

Télécharge vite Spybot ici:
http://security.kolla.de/index.php?lang=fr&page=news
Installe le et metsle à jour en ligne. Coupe la connexion et lance le
pour faire le ménage. Laisse le détruire impitoyablement tout ce qu'il
va trouver. Reconstruit ensuite une connexion d'accés à distance avec
tes paramètres d'origine.

--
Sniper

A l'administration, on devrait lui confier l'inflation !
ça la stopperait pas, mais ça la ralentirait considérablement quand
même !
Coluche 1944-1986

mischko
[...]

Ouais je sais, heureusement j'ai détecté le "bidule" très vite.
Rassure moi sur un point: j'utilise wanadoo: à partir du moment ou le numéro
composé (qui s'affiche lors de la connexio et qui est paramétré) est le bon,
ils arrievent quand même pas à en faire composer un autre non?
Ce qui m'étonne quand même c'est que mon Norton n'est rien vu venir.

[...]

Oui, fait, + Add-Aware... et j'ai reconfiguré le modem, et il refait de

nouveau cet insupportable bruit.Ô joie...

Sniper
mischko nous a gaillardement pondu ce mardi :
Ouais je sais, heureusement j'ai détecté le "bidule" très vite.

Tu as eu le bon réflexe.

Rassure moi sur un point: j'utilise wanadoo: à partir du moment ou le numéro
composé (qui s'affiche lors de la connexio et qui est paramétré) est le bon,
ils arrievent quand même pas à en faire composer un autre non?

Non, c'est bon. J'espère quand même que tu n'utilises pas leur
Kitalakon © de lanceur... il empèche l'activation complète du pare-feu
d'XP.

Ce qui m'étonne quand même c'est que mon Norton n'est rien vu venir.

Là, ça ne m'étonne pas. Morton est un antivirus, point. Le reste il
vaut mieux qu'il ne s'en occupe pas...
Active plutôt la vaccination de Spybot et utilise aussi Spywareblaster
pour te protéger bien plus efficacement de ces bébétes.

Oui, fait, + Add-Aware...

Ja l'ai abondonné depuis longtemps. Spybot + Spywareblaster sont 100
fois plus efficaces et mieux mis à jour.

et j'ai reconfiguré le modem, et il refait de
nouveau cet insupportable bruit.Ô joie...

Mets des boules Qiès LOL

--
Sniper

Pas plus con qu'un autre, mais bien servi quand même .
© D.S.

mischko
Non, c'est bon. J'espère quand même que tu n'utilises pas leur
Kitalakon © de lanceur... il empèche l'activation complète du pare-feu
d'XP.

Ah ça je savais pas...
Depuis hier j'utilise "Kerrio personnal firewall".Mieux que celui d'XP?

Ja l'ai abondonné depuis longtemps. Spybot + Spywareblaster sont 100
fois plus efficaces et mieux mis à jour.
Noté !

Merci.
A bientôt.
Mischko

Sniper
Le 18/08/2004, mischko nous a gratifié des propos suivants:
Depuis hier j'utilise "Kerrio personnal firewall".Mieux que celui d'XP?

Excellent choix, regarde ici:
http://kerio215.free.fr/
J'y ai mis quelques règles de base. Attention ! le passage du SP2 d'XP
risque de coincer....

--
Sniper

Tout sur Kerio: http://kerio215.free.fr/

mischko
Euh, par contre j'ai vu que ton lien était valable pour la version 2.1.5.
J'ai téléchargé la version 4.
de gros changements?

[...]

Sniper
mischko a formulé ce mercredi :
Euh, par contre j'ai vu que ton lien était valable pour la version 2.1.5.
J'ai téléchargé la version 4.
de gros changements?

Assez, oui :-/
Et qui ne justifient pas la dépense si tu l'as payé.
La v4 ressemble beaucoup plus à une usine à gaz comme ZoneAlarm et
entraine un peu les mêmes lourdeurs. La 2.1.5 est largement suffisante
pour un usage familial.

--
Sniper

C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas
tort.

mischko
[...]

Non je l'ai pas payée: elle est complête pendant 30 jours, après si on paye
pas elle passe en "FRee" avec des fonctionnalités en moins.
Par contre il n'y a plus la 2.1.5 sur leur site.
Je vais voir si je la trouve ailleurs.

1 2