Connexion sans fil imprimante

Le
XR
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter mon PC en Wi-fi à la
fois à mon modem (Cable) et une imprimante ? Actuellement je jongle entre
l'un et l'autre lorsque j'ai besoin d'imprimer.
D'avance merci pour votre aide.
Didier [MVP]
Le #20247581
[...]

Bonsoir,
Il ne fait pas routeur votre modem câble ?
Didier.
XR
Le #20255501
Je n'en sais rien ?? Il s'agit du modem sans fil de numéricable. Si c'est le
cas, je suppose qu'il me faut connecter l'imprimante au modem plutot qu'au
PC ?
merci.

"Didier [MVP]" a écrit :

"XR"
> [...]
> D'avance merci pour votre aide.

Bonsoir,
Il ne fait pas routeur votre modem câble ?

Alain Naigeon
Le #20256151
"XR"
[...]

Oui ! Si c'est bien un modem routeur (ça je n'en sais rien).
Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que tu ne risques rien
à essayer !
Le bénéfice, en plus, c'est que ton imprimante est toujours
accessible depuis un autre poste, alors qu'actuellement
il faut que soit en service le PC auquel elle est connectée.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon