connexion second pc

Le
ronaj
Bonjour j'ai un nouvel ordinateur portable sous vista et je conserve
l'ancien (plus léger ) sous XP Je voudrai pouvoir consulter internet sur
le second quand je me déplace hors de chez moi : Je fonctionne en wifi
avec une live boxe Sagem

est ce possible ?

comment proceder ? Merci de bien vouloir me renseigner
Didier [MVP]
Le #20291231
"ronaj" u0z5%
[...]

Bonjour,
Il faut juste activer le Wifi et vous pourrez vous connecter sur les point
d'accès qui vous accepterons. IP et DNS en Auto évidement.
Didier.