connexion second pc

1 réponse
ronaj
Bonjour j'ai un nouvel ordinateur portable sous vista et je conserve
l'ancien (plus léger ) sous XP Je voudrai pouvoir consulter internet sur
le second quand je me déplace hors de chez moi : Je fonctionne en wifi
avec une live boxe Sagem

est ce possible ?

comment proceder ? Merci de bien vouloir me renseigner

1 réponse

Didier [MVP]
"ronaj" a écrit dans le message de news:
u0z5%
Bonjour j'ai un nouvel ordinateur portable sous vista et je conserve
l'ancien (plus léger ) sous XP Je voudrai pouvoir consulter internet
sur le second quand je me déplace hors de chez moi : Je fonctionne en
wifi avec une live boxe Sagem

est ce possible ?

comment proceder ? Merci de bien vouloir me renseigner

Bonjour,
Il faut juste activer le Wifi et vous pourrez vous connecter sur les point
d'accès qui vous accepterons. IP et DNS en Auto évidement.
Didier.