connexion serveur

Le
Serge5733
Salut les pros, J'ai une question simple, mais je ne trouve pas la solution.

J'ai un server SQL 6.5 qui est dans un Workgroup, auquel je veux me
connecter via une poste client, sur un domaine à part. j'utilise l'accés SQL
SERVER , mais il ne veux pas se connecter, sauf si je m'authentifie via une
connexion reseau ou une session windows, avec le compte admin NT du serveur
SQL.
Alors que d'autres poste client se connectent sans probleme dans le domaine.
J'aimerais préciser plus que ça, il y a manifestement un truc que je pige pas.
Merci par avance.
SQLpro
Le #14573451
Est-il en mode d'authentification mixte ? Si non, il faut l'y mettre
et redémarrer le service.

A +