Connexion à un serveur FTP sécurisé

Le
Sébastien BERTHELOT
Bonjour,

Je recherche le moyen de se connecter avec Windev à un serveur FTP
sécurisé en SSL?

Y a-t-il moyen ?

J'ai cherché dans l'aide et sur le net et impossible de trouver une
solution?

merci d'avance de vos réponses
free
Le #22234791
Jusqu'en v11, c'est clair que c'est impossible (a part bien sur en utilisant
une bibliotheque externe)
en v14, ya les sockets ssl, donc c'est possible, mais pas avec les ordres
ftp.
il faut réimplémenter tous le protocole avec les sockets
(et pis , attention, c'est une nouveauté, donc avec son cortege
d'incohérence)

en v15 je sais pas
"Sébastien BERTHELOT" news:4c109768$0$12111$
[...]

Romain PETIT
Le #22234841
Sébastien BERTHELOT a couché sur son écran :

sftpc.exe, putty ...

http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/6ec40aa9d44be4e3
http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/7f7eccc5aa08f72c
http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/f1b857a216657a0b

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Sébastien BERTHELOT
Le #22240181
merci de vos réponses

je vois que ca va pas être des plus simple à mettre en oeuvre. Il
faudrait que je creuse mais le temps me manque...