Connexion à un serveur Hosted

1 réponse
Daniel Blais
Bonjour

Voici mon problème. Lorsque je configure un nouvel utilisateur sur un poste
Xp ou autre avec un client outlook2003 j'ai le message suivant :

La connexion à Microsoft Exchange Server n'est pas disponible. Outlook doit
être en ligne ou connecté pour effectuer cette action

Pourtant j'ai un fichier Host qui a les bonnes adresses ( Je les ping de mon
réseau ) et les autres postes de mon réseau réponde à ses adresse. La
résolution de mon usager se fait car il me demande le nom et le password pour
entrer dans la session.

Quelqu'un peut m'aider ou peux me donner une piste ?

Merci à l'avance
--
Daniel Blais
Computer Specialist

1 réponse

bestofbasile
Bonjour,

est ce que le probléme que tu expose se situe sur un seul poste ou sur
sur tous les postes client?

Ta machine est bien intégré au réseau?

Au niveau du ping tu ping le nom, mais sagit il du nom netbios ou du
nom dns?

Sir ton client quels sont les serveurs dns? pourquoi utilise tu plutot
le fichier host?

en espérant que ca puisse t'aider.
@++